chveux a écrit :en monture E, t'es dans le secret des dieux toi
Qui te parle de monture E

C'est dans la section vente entre ASM et moi

![]() |
Vivement novembre... [Promo inside !]
Non, il a juste un 50 1.4 monture A qui cherche un nouveau proprio ![]() edit : grilled................
Un psy plutĂ´t. ![]()
Pré-commandé aussi sur Sony.fr. kronic1968, merci pour ce beau petit code de reduc'
![]() Le viseur et le powerzoom étaient ce qu'il me manquait pour bien profiter du système Nex. Effectivement, comme le suggère le titre du topic, vivement novembre ! ![]() Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55 "Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..." Mon Flikr
le powerzoom est effectivement très tentant...
d'autant que ceux qui ne l'auraient pas avec le NEX-6 devraient attendre la rentrée... je ne sais plus ou j'ai lu ca mais c'est un sacré argument ! ![]() ![]() Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335 Adobe LR4.4
Voici la conclusion d'un test du nex 6 : "I’m very excited about the NEX 6, though I still do not consider it a replacement for the NEX 7; but it’s damn close." que l'on peut lire ici : ici Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
Je l'avais lu ! De toute façon il est préférable de ne pas trop descendre le 7, a moins que sony veuille l'arreter et garder le 6 comme modele amiral de la gamme nex, peu probable !
D’ailleurs le firmware 1.01 est sorti pour le 7, comme quoi ils vont donner le change jusqu’à son remplacement !
Techniquement il va accuser trop de retard par rapport aux autres, mais en même temps il est préférable qu'ils éprouvent un peu la techno d'af sur capteur pour arriver avec un boitier un peu plus mature ! On verra bien, mais juste pour rassurer un peu ce qui nous lise, le nex-7 fait quand meme des photos ![]()
Je peux me tromper mais il me semble que ce n'est pas des segment où Sony vend le plus (son kit arrive seulement en 14ième position des hybrides, segment que quelque % la vente d'apn), par conséquent, il faut du temps pour amortir le développement, ils avaient mis 4 ans pour planter un successeur à l'A700... Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
Si tu cumules tous les nex 3,5,7 (nu, simple kit, double kit, etc...), sony est bien plus haut dans le classement ! 4 ans pour A700-> A77 et seulement 8 mois entre A33->A35 et a peine plus d'un an entre A55->A57. On verra bien ! amha, le passage A700 -> a77 (comme A900 --> a99) a été plus long à cause de la techno SLT qu'ils voulaient imposer... Ils ont essayé sur les segments entrée/moyen de gamme d'abord.
Pas ce type de pbleme avec les NEX. Le Nex7 se retrouve un peu "dépassé" par le Nex6 en presque tout point. Le Nex7 n'a plus que l'argument de l'ergonomie. Voila pourquoi je pensais au renouvellement rapide.
Oui, afin de péréniser un minimum le modele car un boitier expert renouvelé tous les ans, ferait sans doute grincer des dents !! Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |