problème écran sur a6400

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le NEX-6, l'A6000, l'A6300, et l'A6500, postez ici.
Auteur

#1 Message Lun 09 Juin 2025 21:14

Bonjour à tous
Il y a 5 ans que j'ai mon 6400 et il fonctionne très bien sauf depuis quelques temps.
Lorsque qu'il est allumé l'écran ne s'allume plus (finder/monitor est reglé sur auto)
Lorsque je mets finder/monitor sur écran manuel, il s'allume juste 1 minute avant de s'éteindre. Par contre quand l'écran est allumé, le viseur ne l'est pas. Si je m'approche du viseur je vois dedans et l'écran s'éteint et ne se rallume pas si j'éloigne l'appareil. Je ne comprend pas pourquoi, avant ils étaient allumés tous les deux en même temps. J'ai reinitialisé l'appareil mais cela n'a rien fait de mieux
Je ne sait pas si cela a un lien mais il y a quinze jours j'ai mis une carte mémoire neuve et l'écran s'est allumé en faisant pleins le trainés de couleur, j'ai fait une journée de photo sans problème apparent mais quand j'ai voulu les télécharger sur l'ordinateur, un message m'a dit "problème carte incompatible, voulez vous la reformater" (mon lecteur de carte est assez ancien). Ma carte est une LEXAR 1800x280/210 V60 3 SDXC II

Merci pour votre aide

Revenir vers « NEX-6/A6x00 »