Mémorisation de l'expo sur Nex 6
Il faut le réduire ses dimensions à 800 x qqch d'homothétique (autour de 600, en général les logiciels le font tout seuls),
et si besoin l'enregistrer avec une compression un peu forte (genre 85 à 90%, mais les conventions de désignation varient selon les logiciels).
Malheureusement, je ne connais pas l'Ipad !
et si besoin l'enregistrer avec une compression un peu forte (genre 85 à 90%, mais les conventions de désignation varient selon les logiciels).
Malheureusement, je ne connais pas l'Ipad !
A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr
Mon Flickr
Effectivement, c'est parlant, et l'exemple est probant.
Il serait intéressant de comparer avec la méthode de mesure spot, puis de voir si tu peux combiner une mesure spot en limitant l'écart de correction par rapport à une mesure matricielle (Multi), et en dosant le DRO.
Personnellement, cela ne me gêne pas de voir le fond surex, il n'a guère d'intérêt, n'est-ce pas !
Il serait intéressant de comparer avec la méthode de mesure spot, puis de voir si tu peux combiner une mesure spot en limitant l'écart de correction par rapport à une mesure matricielle (Multi), et en dosant le DRO.
Personnellement, cela ne me gêne pas de voir le fond surex, il n'a guère d'intérêt, n'est-ce pas !
Mon Flickr
Mon Flickr
Effectivement !
Et si en plus tu mets DRO Lv3 qu'est-ce que çà donne ?
Et si en plus tu mets DRO Lv3 qu'est-ce que çà donne ?
Mon Flickr
Mon Flickr
Hé, hé ...
Alors il faut essayer Lv5 ou bien +0.3 IL ou +0.7 et voir ...
Alors il faut essayer Lv5 ou bien +0.3 IL ou +0.7 et voir ...
Mon Flickr
Mon Flickr
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »