Semaine 04-2013: Miguel972

Cette section contient les photos sélectionnées par les galeristes. Une photo à la une, choisie par un galeriste, suivie d'une interview de son auteur.
Auteur
Photos : 946

#1 Message Dim 20 Jan 2013 20:30

Bonsoir Ă  tous.

Cette semaine, c’est une photo de paysage que j’ai choisie de mettre en lumière. Il s’agit d’une photo réalisée par Jean-Michel alias Miguel972. Jean Michel poste surtout dans la section paysage et c’est un habitué des photos de qualité. Je vous conseille d’ailleurs vivement la visite de son album.
Je le remercie de s’être prêté au jeu de l’interview.

148042
    #148042: Consulté 2903 fois
    Exifs

1-D'abord félicitations Jean Michel. Comme le veut la coutume, tu n'échapperas pas à l'étape de présentation. Tu as la parole!
    Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 42 ans et je suis musicien. Je gagne ma vie en exploitant un petit studio d'enregistrement mais aussi en enseignant le piano et en jouant dans différents endroits tels que des restaurants, hôtels, mariages, comité d'entreprises, etc...
    Je vis en Martinique depuis 1995 après avoir vécu huit ans à Montpellier, avant ça je vivais en Corse, mon lieu de naissance où je continue de me rendre aussi souvent que possible, malgré l'éloignement.
    Mes deux îles (de naissance et d'adoption) sont donc mes principales sources d'inspiration photographique.

2-En regardant ton album, c'est vrai que les paysages dominent clairement ton activité photographique. Peux-tu nous parler de ta façon d'aborder la photo de paysage?