Fan de Hockey et jamais fait de photo des gothiques Ă Amiens

connaissant quelques joueurs ça t aurais faciliter l'approche
![]() |
Semaine 43-2014 Rascal : Concentration d'avant match
félicitation Rascal
![]() Fan de Hockey et jamais fait de photo des gothiques à Amiens ![]() ![]() ![]() ![]() connaissant quelques joueurs ça t aurais faciliter l'approche au début bleu puis orange maintenant rouge
Très intetessant d'en savoir un peu plus sur toi, et belle image ! C'est un super sport et comme tu le dis, c'est dommage qu'il ne soit pas un peu plus mis en avant en France. Espérons qui ca viendra, comme pour le football us !
Bon début de semaine ![]()
Félicitations, j'espère voir des photos de Foot US et Baseball à l'occase aussi, j'aime beaucoup ces sports.
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Même si ça sent le fayotage à plein nez (Ben
![]() ![]()
Dernière édition par Breizhoo le Lun 20 Oct 2014 09:43, édité 1 fois.
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Pas ma préférée de ta série mais la sélection est méritée puis c'est sympa d'en lire un peu plus sur toi
![]() Merci a Ben pour cette chouette interview ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes ![]() Oni m'a grillé ! Pareil pas ma préférée de la série, mais toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur les autres ! Bien vu Ben ![]() ![]() Le "Cercle Étudiant Naturaliste Brestois" par contre .... c'est louche
Naturaliste, il a écrit, pas "naturiste" ![]() Mais c'est vrai qu'avec le membre rose de Ben... ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() Ouf! ça fait du bien de savoir que même le chef est lui aussi "un peu embêté" avec le P.T. ![]() Merci à vous deux pour ce moment et continuez à faire vivre le forum ![]() ![]() ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession! Revenir vers « Photo à la une » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |