Semaine 11-2014: snow
-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32

Je suis allé sur le reportage au pays des bottes en caoutchouc et elles sont très belles.
Sur la 2ème du post, j'ai été surpris par la taille de la statue du Christ et sur "l'attente du bus" on dirait que la gamine sort de la jupe de sa mère (ça se confond).
Mais je me répète: elles sont toutes

Encore bravo!
Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
-
snow - Messages : 461
- Photos : 250
- reçus
Merci Ă vous
@ Alpha-89 : Sur la vue de Quito, si la statue est si grande c'est je pense en partie à cause du léger redressement des verticales, et en partie aussi parce que la vue est faite au 50 et pas au grand angle.
Au passage j'en profite pour signaler que mon ami avec qui j'ai fait le voyage en Bolivie expose ces photos au CAF de Toulouse (Lionel Ruhier). Vernissage ce soir si des locaux sont intéressés! Sinon il la laisse pendant tout le mois.

@ Alpha-89 : Sur la vue de Quito, si la statue est si grande c'est je pense en partie à cause du léger redressement des verticales, et en partie aussi parce que la vue est faite au 50 et pas au grand angle.
Au passage j'en profite pour signaler que mon ami avec qui j'ai fait le voyage en Bolivie expose ces photos au CAF de Toulouse (Lionel Ruhier). Vernissage ce soir si des locaux sont intéressés! Sinon il la laisse pendant tout le mois.
Tout un tas de bordels de l'instamatic Ă la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
Alain Bartier - Messages : 1286
- Photos : 5
Quelle bonne initiative cette rubrique !!!
Un régal...
Un régal...

A+
Alain Bartier
Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent
http://www.alainbartier.eu
Alain Bartier
Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent
http://www.alainbartier.eu
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Alain Bartier a écrit :Quelle bonne initiative cette rubrique !!!
Un régal...
Je suis d'accord

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
snow - Messages : 461
- Photos : 250
- reçus
Merci pour vos derniers commentaires
Et merci Alphagard pour m'avoir permis de passer cette semaine sur le devant du forum, ça passe très vite....mais ça fait super plaisir!

Et merci Alphagard pour m'avoir permis de passer cette semaine sur le devant du forum, ça passe très vite....mais ça fait super plaisir!

Tout un tas de bordels de l'instamatic Ă la 4x5 mais la plus grosse concentration en minolta
Revenir vers « Photo à la une »