Lexmark : fermeture de sa division ‘jet d’encre’
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Lexmark a donc décidé de fermer sa division 'Jet d'encre' pour se concentrer désormais sur les imprimantes laser et le software.
1700 emplois passent à la trappe, soit 13% du personnel au niveau mondial.
1700 emplois passent à la trappe, soit 13% du personnel au niveau mondial.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
Sic transit, Lexmark c'est l'ancienne division imprimante jet d'encre d'IBM me semble-t-il, n'est ce pas?
Il fut un temps ils avaient leur plateforme logistique dans le Loiret en France.
Cordialement
Sic transit, Lexmark c'est l'ancienne division imprimante jet d'encre d'IBM me semble-t-il, n'est ce pas?
Il fut un temps ils avaient leur plateforme logistique dans le Loiret en France.
Cordialement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Pas une grosse perte me semble-t-il, cela faisait longtemps qu'ils avaient accumulé du retard par rapport à la concurrence...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
pschitt a écrit :Pas une grosse perte me semble-t-il, cela faisait longtemps qu'ils avaient accumulé du retard par rapport à la concurrence...
[HS]
Sans doute, mais dirais-tu la même chose si c'était ton entreprise (comme patron ou employé) qui avait accumulé du retard par rapport à la concurrence et que de ce fait tu te retrouves aussi à la rue ?
[/HS]
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Mis à part le fait que c'est triste pour tout ces emplois perdus... malheureusement c'est assez courant. Leurs imprimantes à jet d'encre étaient horribles, par contre leurs laser sont très bien.
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Pas d'accord, j'avais acheté une petite Lexmark il y a 2/3 ans, suite aux décès successifs d'une Epson et d'une Canon pour cause de buses bouchées : elles sont très bien leurs imprimantes, seulement si tu t'en sers pas régulièrement, ça finit à la poubelle. Jamais eu ce problème avec ma Lexmark, toujours vaillante malgré une utilisation très sporadique.
Je trouve très dommage que cette marque disparaisse du marché.
Je trouve très dommage que cette marque disparaisse du marché.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Mon travail consiste justement à éviter que ce genre de situations se produisent...Flash a écrit :...[HS]
Sans doute, mais dirais-tu la même chose si c'était ton entreprise (comme patron ou employé) qui avait accumulé du retard par rapport à la concurrence et que de ce fait tu te retrouves aussi à la rue ?
[/HS]

α1 - RX100iv
Revenir vers « Impression et support photo »