Fangio a écrit :Je remonte ce topic, j'envisage de me procurer une imprimante de ce type pour prendre des photos et filer les tirages tout de suite, lors d'une soirée. Je ne me suis pas encore décidé sur un modèle en particulier. Quelqu'un pourrait-il me préciser si on peut imprimer directement depuis l'appareil en le branchant en USB (sur le modèle qu'il/elle possède) ? Genre : une photo > un tirage, genre polaroïd quoi. Merci !
Bonjour,
Oui, par exemple avec le selphie 910 (et sa remplaçante) avec mon A900 j'utilise l'outil remote camera ( bon faut que je vérifie le nom ce soir). Je ne sais plus si j'ai dû la première fois l' associé une fois à LR (je ne sais plus pourquoi) . J'avais chopé l'info sur le site de Patrick alphanum.
Bref, 2 procédures, soit tu envois dans l'ordi en mode transfert pc distant avec le cable usb et tu imprimes ensuite à partir du pc en ayant bien visualisé les photos sur l'écran, sois tu branches directement le
pc boitier dans l'imprimante et tu relies le
pc boitier en mode ptc, tu visualises tes photos sur l'écran arrière, tu valides en appuyant sur le joystick les photos à imprimer puis tu lances l'impression depuis le boitier et toutes les photos marquées sont imprimées.
A+

PS: je déconseille l'envois wifi (je ne sais pas si ton A99 le fait) mais il parait que le temps d'envois de gros fichiers par ce biais est trrrrrèèèèèès long