comleget a écrit :une règle générale - 30% max; les premiers NEX 7 se vendaient 1200 euros; 850 € paraissent très raisonnables (-200€/ au neuf)
on n'est pas loin d'ĂŞtre d'accord
si je devais vendre le mien ce serait plutĂ´t 875 fdp out
![]() |
Estimation de mon Nex 7 + accessoires svp
on n'est pas loin d'ĂŞtre d'accord si je devais vendre le mien ce serait plutĂ´t 875 fdp out
Pour moi pas plus de 850€, quand je vois que les A77 garantis 4ans se vendent 950€ (prix neuf 1150€+100€ d'extension), un nex-7 entre 800 et 850€ n'a rien de déconnant s'il est garantie 24mois.
Ta règle générale ne vaut rien... Ce qui compte c'est le prix neuf au moment où tu veux revendre... En ce moment c'est 1050 neufs, difficile de vendre au delà de 800-825 euros... papabrandy à ton prix, je préfère acheter neuf avec une garantie... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
je ne suis pas vendeur, c'était un exemple il est très bien ce nex
"Déjà vu" ne veut pas dire que c'est normal, on a tous déjà vu ou acheté des trucs bien en dessous de la "côte" ce n'est pas pour autant que cela doit devenir norme/moyenne !!
C'est justement l'age qu'il a, d'après son 1er message, il a recu son Nex courant février, acheté chez photo univers et garantie 4 ans.
le "déjà vu" était plutot pour habiller le contexte... (oui parce que des nex 7 d'occaz il y a pas encore foule..) mais tabler sur 20 à 25% de décote pour l'occaz ne me parait pas absurde.. après si les pigeons veulent acheter au prix du neuf ![]()
Chacun fait ses affaires comme il l'entends Dami1. Notre ami à demandé un avis, j'ai donné le mien (tu prends en compte ou tu ignores, c'est gratuit de toute façon).
Et effectivement, la valeur de l'argent n'est pas là même pour tout le monde. ça ne l'a jamais été depuis le "début de l'argent", et ça ne le sera jamais. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |