Défaut sur l'afficheur supérieur sur alpha77
C'est un peu mon cas. Ça rote.
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Moi j'écris le modèle d'APN sur la batterie pour connaitre celle qui est d'origine des autres achetées un peu plus tard. Mais auparavant ayant 5 batteries, seules 3 tournaient et 2 étaient pour ainsi dire neuves.
Il est annoncé que la durée de vie des cellules ion lithium ne varie partiquement pas, que l'on s'en serve souvent ou pas.
Etonnant le temps que certains ont pour faire des observations ainsi au lieu de sortir faire des photos, bon ok 

Dernière édition par Okapi le Sam 25 Fév 2012 10:26, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Idem pour le temps passé aux remarques constructives sur le web. 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Heureusement que tu m'as fait me relire, j'avais omis un mot dans ma phrase d'ailleurs. 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
EGr a écrit :Personnellement, je colle une petite étiquette A/B/C/D sur chacune de mes 4 batteries... pour les faire tourner régulièrement et ne pas tourner que sur une ou 2 batteries, toujours les mêmes, en laissant les 2 autres mourir.
moi j'ai mis des n° ! ça fonctionne aussi !!

la n°1 étant l'originale et les 2 autres des no-name !
OK post inutile ..... je m'auto-flagelle

Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
En étant HS aussi, j'ai remarqué que mes plus vieilles batteries descendaient plus vite sur le 77 avec le 300, mais il "pompe" en permance sur les piafs, par comparaison à un 700.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Je remonte mon vieux post pour vous dire que mon A77 est retourné chez SONY en raison d'une dégradation du revêtement de l’écran arrière franchement anormale et j'en ai profité pour signaler de nouveau le défaut de l'afficheur supérieur, photo à l'appui.
Mon A77 est revenu avec un écran arrière neuf ET un nouvel afficheur supérieur qui n'a pas de défaut !!
Merci Sony , Merci PHOTO MARTIN au Mans !!
Mon A77 est revenu avec un écran arrière neuf ET un nouvel afficheur supérieur qui n'a pas de défaut !!
Merci Sony , Merci PHOTO MARTIN au Mans !!
A7 rIII / LA-EA4 / 16-35 FE / 28-70 FE/ 24-105 FE /70-200 f4 FE / 50 f1,4 / Mi 200 HS f2.8 / TC 1.4 apoII / quelques Mi MD
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3134
- donnés / reçus
J'ai aussi ca mais je trouve pas que c'est un vrais problème le vrais problème c'est que ce n'est pas du verre donc ca se raille rapidement...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
leya a écrit :ET un nouvel afficheur supérieur qui n'a pas de défaut !!
pris par la garantie donc?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Qui est-ce qui emploie un apn comme celui-là sans mettre de protection d'écran ??? 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
J ai le défaut ;)
mes images, matos