SLT A 77... L'annonce
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romanoel - Messages : 8217
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ca ressemble au 70-200 SSM, mais avec le pare soleil d'un 400 f4.5 ou d'un 300 f4
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
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jujucoline - Messages : 11271
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300 f/2.8 SSM 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
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alpha 65, tamron 28-75/2.8, sigma 70-300 apo, metz 50 af1
In vino veritas
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fabco - Messages : 17268
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jujucoline a écrit :300 f/2.8 SSM

Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
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manu2023 - Messages : 11403
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oui, et il y a une vidéo qui va avec... http://vimeo.com/28172990
Dernière édition par manu2023 le Sam 01 Oct 2011 20:04, édité 1 fois.
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
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bacchus - Messages : 53
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C'est bien le 2,8/300 mm. Belle bĂŞte quand mĂŞme !
A77V + grip - A700 + grip - Minolta 9 xi + pack piles
Sony : 24/70 G SSM - 70/200 G SSM - 70/400 G SSM - 2,8/100 macro - 1,4/50 - HVL-F42AM - F43AM
Sigma 4-5,6-10/20 DC EX D - Tokina 3,5-17 AT-X - TC Kenko 1,4 Pro 300 DG
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ear_78 a écrit :C'est quand le bouclage pour une livraison au abonnés mi-octobre ?
Bouclage définitif, début semaine prochaine si imprimé en France.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
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Aguares - Messages : 13624
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romanoel a écrit :ca ressemble au 70-200 SSM, mais avec le pare soleil d'un 400 f4.5 ou d'un 300 f4
Vous n'étiez pas sérieux ?
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
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"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bug Killer a écrit :Comparer les ISO en mesure matricielle n'a aucun sens puisque, depuis 2006, la norme ISO dit que le nombre d'ISO est celui que le fabricant estime juste pour une exposition qu'il estime correcte. Il ne reste que des puristes comme mero pour vouloir à tout prix les comparer.
"The other definition (Recommended Exposure Index) is fairly similar but is designed to accommodate multi-zone/pattern metering systems. These metering systems aren't based on trying to represent middle grey and instead aim to achieve whatever the manufacturer considers to be 'correct' exposure. As such they can't be measured because the definition is pretty much circular: whatever the camera chooses is right, by definition."
[/url]
Comme dit plus haut, il n'y a pas de donné fixe (norme) pour un capteur et son ISO, EX: un sony a 100ISO aura peut être une valeur de sortie compris entre 0.1 et 1 (0.1 le coter gauche de la courbe et 1 le coter droit) si l'on prend un capteur Canon lui aura peut être la même valeur (0.1-1) mais pour une valeur ISO de 110, se qui voudrait dire que pour avoir la même valeur que son concurrent il utilisera un coeff de x1.1.
La seule façon pour lui d'augmenter sa sensibilité serait d'augmenter la valeur quantique du capteur, se qui devient de plus en plus difficile!
Sony a deux possibilité de récupérer ces 1/2IL, soit il triche sur ces propres valeur ISO et dans ce cas la valeur ISO d'un @77 ne sera pas la même que celle d'un @580 (se serait honteux) soit leur capteur a des performances amélioré quantiquement parlant et donc de bien meilleur performance que le @580.
Dans le dernier cas, il ne récupère rien, le capteur est juste amélioré dans sa taille de photosite (24Mp) et pour une même photo prise au @580 le @77 aura une vitesse moins élevé pour un même diaph et ISO !
que doit on mettre comme couple diaph quand on utilise un appareil de mesure de lumière extérieure style sékonic ou Minolta ?
Ma galerie de photos, fil perso, profil 500px
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
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Ta question n'est pas hyper claire, mais là je donne juste un petit avis concernant le bruitage d'une photo, sachant qu'une erreur de balance à la prise de vue donne une catastrophe à ce niveau, dans les tests, avez-vous déjà lu quelque chose à ce sujet, parce que ce n'est en aucun cas rattrapable en post-traiteemnt, je colle deux exemples faits sur mon canapé…


Ce sont des captures d'écran du fichier importé dans LR et pas traité, simplement mis à 100% pour que la visualisation soit idéale, une est faite avec une balance complètement fausse, et l'autre pas, vous faites comme vous voulez, mais je doute qu'avec un logiciel on arrive à transformer le bruit de la pire des deux.



Ce sont des captures d'écran du fichier importé dans LR et pas traité, simplement mis à 100% pour que la visualisation soit idéale, une est faite avec une balance complètement fausse, et l'autre pas, vous faites comme vous voulez, mais je doute qu'avec un logiciel on arrive à transformer le bruit de la pire des deux.

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
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