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Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A77 et A77 II, postez ici.
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knut_1701
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#273
Message Dim 04 Mai 2014 12:14
expressway a écrit :moi si le a3 est exploitable a 3200-6400 iso ca me va
c'est devenu une vraie obsession la montée en isos, 3200 ce serais confortable, c'est quand même rare de se retrouver dans des situations qui nécessite 6400 ou plus, non?
hargh.... un vrai beau 3200... au delĂ , m'en tape...
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Manus
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#274
Message Dim 04 Mai 2014 12:17
expressway a écrit :c'est devenu une vraie obsession la montée en isos, 3200 ce serais confortable, c'est quand même rare de se retrouver dans des situations qui nécessite 6400 ou plus, non?
Ca dépend de l'utilisation de chacun. Regarde l'album de Smoun, on voit que ce n'est pas rare qu'il soit dans un environnement sombre. Et sinon la montée en sensibilité peut aussi être nécessaire pour pouvoir assurer une plus haute vitesse même en ayant de la lumière. 
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100Flickr - Mon fil perso
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timoune
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#275
Message Dim 04 Mai 2014 12:22
knut_1701 a écrit :expressway a écrit :moi si le a3 est exploitable a 3200-6400 iso ca me va
c'est devenu une vraie obsession la montée en isos, 3200 ce serais confortable, c'est quand même rare de se retrouver dans des situations qui nécessite 6400 ou plus, non?
hargh.... un vrai beau 3200... au delĂ , m'en tape...
J'ai espoir 
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rascal
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#276
Message Dim 04 Mai 2014 12:27
pour les iso espérant : regardez les perfs du a6000, enlevez 0,5 IL et voilà ...soit environ 1000 iso en test DxO, à vous d'adapter selon vos boitiers actuels et leurs notes DxO.
je ne sais plus qui s'inquiétait des perfs d'autonomie, certes c'est pas top, mais pas pire que ce qui était annoncé pour son a33. c'est équivalent au a77, et beaucoup font plus que ce qui est annoncé...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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expressway
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#277
Message Dim 04 Mai 2014 12:32
Ca dépend de l'utilisation de chacun. Regarde l'album de Smoun, on voit que ce n'est pas rare qu'il soit dans un environnement sombre.
tout à fait d'accord, j'ai regardé son album et ces photos a 1600 iso sont très belles, ce que je veux dire c'est que c'est aussi un argument marketing et que même avec des boitiers qui en sont capable on ne vois pas tellement de photos prises au dela de 6400 iso, mais c'est claire que ce serais confortable et je serais le premier ravis 
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Manus
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#278
Message Dim 04 Mai 2014 12:37
Avec 6400 propre, tu es sûr d'avoir 3200 très propre et ça les sportif et animaleux (qui sont quand même pas mal la cible de ce genre de boitier) vont apprécier.
Regarde les boitier FF monobloc, c'est pas super utilise d'avoir 200k iso exploitable mais ça assure de bonnes perfs plus bas.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100Flickr - Mon fil perso
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expressway
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#279
Message Dim 04 Mai 2014 12:43
Regarde les boitier FF monobloc, c'est pas super utilise d'avoir 200k iso exploitable mais ça assure de bonnes perfs plus bas.
oui c'est vrai, je dis pas le contraire, je fais principalement de l'animalier et un peu de concert et encore une fois je serais le premier ravis 
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gribouille38
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#280
Message Dim 04 Mai 2014 12:49
Manus a écrit :Avec 6400 propre, tu es sûr d'avoir 3200 très propre et ça les sportif et animaleux (qui sont quand même pas mal la cible de ce genre de boitier) vont apprécier..
OUI OUI OUI  Et mĂŞme encore plus
Un soupçon de Pentax, une pointe de Chinon, un zest de Vivitar, additionner de beaucoup de Minolta rajouter du Sony secoué le tout (mais pas trop) bonne dégustation
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lbaleretour
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#281
Message Dim 04 Mai 2014 12:53
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR
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Omega29
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#282
Message Dim 04 Mai 2014 13:14
rascal a écrit :pour les iso espérant : regardez les perfs du a6000, enlevez 0,5 IL et voilà ...
Je crois que le capteur du A77II a le nouveau "filtre de couleurs primaires" qui reprend le principe des capteurs foveon. La qualité de la monté en iso risque de créer des surprises.
Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B. flickr
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Manus
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#283
Message Dim 04 Mai 2014 13:16
C'est vrai qu'on n'a pas eu des masses d'infos sur ce "filtre de couleurs primaires"... Tu as eu eu l'info que ça serait comme du Foveon ?
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100Flickr - Mon fil perso
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rascal
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#284
Message Dim 04 Mai 2014 13:18
Omega29 a écrit :rascal a écrit :pour les iso espérant : regardez les perfs du a6000, enlevez 0,5 IL et voilà ...
Je crois que le capteur du A77II a le nouveau "filtre de couleurs primaires" qui reprend le principe des capteurs foveon. La qualité de la monté en iso risque de créer des surprises.
regardez la plage iso max du a77II... pas mieux qu'un d7100 et un peu mieux qu'un canon 7D non ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Omega29
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#285
Message Dim 04 Mai 2014 13:57
Manus a écrit :C'est vrai qu'on n'a pas eu des masses d'infos sur ce "filtre de couleurs primaires"... Tu as eu eu l'info que ça serait comme du Foveon ?
Aucune info officielle justement, mais il y a eu pas mal de rumeur sur le sujet chez SAR donc comme il à un nouveau filtre c'est une simple déduction. Dans tous les cas si il y a 3 couches de couleurs primaires, ça resterait différent du foveon qui triple le nombre de pixels.
Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B. flickr
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Message Dim 04 Mai 2014 14:11
Espérons que DxO ne mettra pas une éternité à adapter DOP à ce nouveau système —du moins si c'en est un, parce que les possesseurs d'appareils Fuji, ils attendent toujours (et ils attendront longtemps… ).
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Ronin
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Message Dim 04 Mai 2014 14:26
Et sinon la montée en sensibilité peut aussi être nécessaire pour pouvoir assurer une plus haute vitesse même en ayant de la lumière.
En animalier sous bois, par exemple 
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smoun
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Message Dim 04 Mai 2014 14:35
ou sport en salle dans un petit gymnase a 1600iso jetait a 1/40s a f4 trop limite pour figé les mouvement ( ok il y as la solution f2.8 ) mais si tu veux une action sur un grand champs d'action t'est obligé de fermé donc monté les iso
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