J'ai une question sur la vidéo.
Bon autant vous dire que pour moi la vidéo c’était ou des caméscopes tout petit pas terrible ou des grosses cameras ultra chère.
Mais n'étant pas avare d'évolution technologique (c'est bien dit ça

Comme je ne sais plus ce qu'il y a dans ma signature je vais rapidement vous expliquer que pour la partie photo j'ai un A850 avec des jolis cailloux sigma en 2.8 que je bave

Donc il y a un A37 et un A57, j’écarte le reste ou trop cher ou vraiment pas top.
Mon choix s'orienterais plus sur un A57 mais quand même 500€. le 37 est forcement moins cher mais il a l'air plus "plastique".
Ma question est : y a t'il sur le forum un comparatif sur les fonctions vidéo ?
En fouillant un peu sur le net on trouve un tas de descriptif technique sur les 2 mais j'ai pas trouvé quelque chose qui explique clairement ce qu'on peut faire en vidéo. Genre on conserve la profondeur de champs des objos, l'ouverture, comment modifier l'AF etc. On trouve bien le flux vidéo en 1080 et là , victoire du A57.
Une autre question : Vue la taille des capteurs (vive le FF) est ce que la profondeur de champ a vraiment un sens ?
En photo, je suis passé d'un D7D (ancêtre en KONICA/MINOLTA) en APS C au SONY A850 en Full Frame, j'ai retrouvé une vrais gestion de la profondeur de champ. Mais sur le forum j'ai vue des vidéo pas mal du tout avec un plan net très court et changeant.
Donc A37 ou A57 justifie t'il l'investissement ?
Merci de vos conseil, uniquement sur la vidéo.
@+