lorsque je choisis le mode vitesse d´obtu manuel (mode A) en video sur l´A99II, je dois passer en MAP manuel... c´est un peu saoulant pour faire de l´aninalier...
Est-ce comme ca sur les boitiers monture E ?

Merci pour vos retours !
![]() |
Vitesse d´obtu manuel et MAP sur A99II
Salut,
lorsque je choisis le mode vitesse d´obtu manuel (mode A) en video sur l´A99II, je dois passer en MAP manuel... c´est un peu saoulant pour faire de l´aninalier... Est-ce comme ca sur les boitiers monture E ? ![]() Merci pour vos retours !
Bonjour,sur l'A7 III l'af auto fonctionne en vidéo sur tous les modes avec les optiques FE natives.Le 70-400 G SSM (monture A) n'a pas d'af auto avec la bague LA-EA3,ou alors je n'ai pas trouvé le bon réglage ! Pour les autres boitiers A7 et A9 je ne sais pas...
bonsoir il faut vous mettre en AF-C
bonsoir je viens de recontroler avec mon A99II en video,mode vitesse ouvert (S) ou ouverture diaph (A),en AF-C,je suis en mise au point auto avec mon sigma 70-200 je ne dois pas passer en mise au point manuelle Revenir vers « Questions techniques de prise de vue vidéo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |