Vidéo présentation gilet de sécurité

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Photos : 4

#1 Message Sam 09 Fév 2013 21:53

Bonjour,
voici ma dernière vidéo présentant un produit réalisé dans une école de commerce.

J'ai eu de gros pb sur l'éclairage, surtout en intérieur ...

J'attends vos retours :)

phpBB [media]

Pour info la première séquence est diffusé avec une vitesse de -50% :)
Sony Alpha 99 + Grip, Minolta X300s, Sigma 24-70 2.8, Sony 50 1.4, Tamron 70-200 2.8, Minolta 11-18 (A vendre->MP), Minolta 16mm F2.8, TCx2 Tokina

Flickr : http://flickr.com/xtremers
Blog : http://www.xtremers.fr

GTO34

#2 Message Dim 10 Fév 2013 12:08

C'est dommage, c'est pompé sur le spot de la sécurité routière. Pourtant le sujet est intéressant, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'original.
SLT A65, Sigma 17-70 F2.8-4 DC, Sigma 18-200 DC 3.5-6.3, Sony SAM 35mm F1.8

Revenir vers « Vos vidéos »