Requins de Rangiroa

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Photos : 44

#1 Message Ven 21 Déc 2012 20:17

Hello,

Voici une petite video sur les requins pointe blanche de recif (albimarginatus) de la passe d'Avatoru sur l'ile de Rangiroa.
A voir en HD
La musique ne m'emballe pas... Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas à laisser vos remarques / commentaires ;-)

phpBB [media]

Tom D
Photos : 946

#2 Message Ven 21 Déc 2012 20:31

Excellent souvenir pour moi. J'y retourne en octobre pour mes 5 ans de mariage.
Par contre c'est un atoll et pas une île...

C'est vrai que la musique fait un peu kitch
Tom

"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)

touco
Photos : 614
/

#3 Message Ven 21 Déc 2012 20:35

Belle vidéo, en revanche la musique...
Sur 500px

Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)

Revenir vers « Vos vidéos »