Une autre vidéo de mes balades en bord de mer.
N'hésitez pas à faire des commentaires, c'est pour vos retours toujours avisés que je les références ici.
phpBB [media]
Bonne journée,
Vincent
|
|
Quelques oiseaux sur la cĂ´te d'Iroise
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Bonjour,
Une autre vidéo de mes balades en bord de mer. N'hésitez pas à faire des commentaires, c'est pour vos retours toujours avisés que je les références ici. phpBB [media] Bonne journée, Vincent A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
Bonjour Robine Toujours un plaisir de voir des images de cette mère d'Iroise Un peu plus d'oiseaux ne m'aurait pas dérangé ! Cette vidéo a été tournée le boitier sur trépied ? Pour info , je n'arrive pas à me mettre à la vidéo ![]()
Salut Hella,
à la question : Cette vidéo a été tournée le boitier sur trépied ? La réponse est oui, cette fois je me suis décidé à embarquer le trépied avec moi, résultat le sac pesait 11 kg avec le boitier et le 150-500 en plus. Je n'avais pas pris d'autre objectif avec moi. Après, même sur trépied, ça bouge un peu entre 300 et 500 mm. Un des trucs serait d'enlever le pare-soleil, surtout s'il y a du vent, mais il faisait beaucoup de soleil. Donc une fois de retour à la maison, lors du montage, je stabilise la vidéo par logiciel, Davinci ou Gyroflow (qui s'intègre dans Davinci, utilise les métadonnées gyroscopiques du fichier vidéo du A7IV, mais je ne suis pas convaincu). J'en ai fait de nombreuses sans trépied, mais avec le 24-240, si on se cale, on arrive à avoir un plan fixe, à condition d'avoir pris un peu plus large au départ, car le logiciel effectue un recadrage qui peu être assez fort. Bonne journée et week-end, Vincent (pas Robine) A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
Houlà ! Le trépied est fait en IPN de 100 ? Ou alors dans le sac , il y avait quelques litres de désaltérant ! Ou alors une semelle en plomb coulée au fond du sac pour lester le trépied ? Ca fait faire de la musculation, perdre un peu de poids aussi ! Sinon, la vidéo est plus agréable à regarder, car beaucoup moins de bougé dû à l'auteur vieillissant ! (Je plaisante Continuez Robine ( ) , j'aime beaucoup vos vidéos et les musiques qui les accompagnent Hella (qui va là ? )Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|