Bug mode expert A35
Bonjour a tous
j'ai actuellement un sony alpha 35 depuis 1 semaine , est depuis hier lorsque je le met en mode P / A / S / M , l'appareil shoot en rafale en me sortant uniquement 1 photos a la fin
je viens ici vous demander de l'aide car je part sous peu dans le sud pour le boulot est la photo , est j'aimerais ne pas avoir ce bug pour pouvoir shooter en mode A pour des paysages
cdlt
j'ai actuellement un sony alpha 35 depuis 1 semaine , est depuis hier lorsque je le met en mode P / A / S / M , l'appareil shoot en rafale en me sortant uniquement 1 photos a la fin
je viens ici vous demander de l'aide car je part sous peu dans le sud pour le boulot est la photo , est j'aimerais ne pas avoir ce bug pour pouvoir shooter en mode A pour des paysages
cdlt
Aurais tu enclenché le mode HDR dans l'optimisation dynamique?
Nikon D800 + D7100 + Nikkor 85/1.8G + Sigma 35/1.4A + Tamron 24-70/2.8 + Samyang 14mm/2.8
Flash : 2x Gloxy TR-985
Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines
ou se trouve ce réglages ?
Dans l’optimisation dynamique LOL
Je ne sais plus exactement mais quand tu vas dans le Fn tu peux trouver ça. Passe le en Auto au lieu de HDR si jamais c'est le cas. Ou sinon, shoote en raw, l'option HDR ne sera plus accesible
Je ne sais plus exactement mais quand tu vas dans le Fn tu peux trouver ça. Passe le en Auto au lieu de HDR si jamais c'est le cas. Ou sinon, shoote en raw, l'option HDR ne sera plus accesible

Nikon D800 + D7100 + Nikkor 85/1.8G + Sigma 35/1.4A + Tamron 24-70/2.8 + Samyang 14mm/2.8
ah merci , j'ai mis en raw sa marche
j'ai peur pendant un instant
j'ai peur pendant un instant

tu as de quoi lire tes raw?
non non j'ai la master suite adobe , j'ai donc ps cs6 , lightroom , etc ...
avant de faire de la photo je fait des étude d'architecture , j'ai donc ce qu'il faut
avant de faire de la photo je fait des étude d'architecture , j'ai donc ce qu'il faut

-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Reste à savoir pourquoi ça ne rafale pas en RAW... Comme évoqué plus haut, je pencherais pour un mode HDR enclenché. Aucune volonté de savoir pourquoi ça déconne en JPEG ?
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
ah ben moi je veux bien savoir
le problèmes étant que en mode expert le réglage du HDR via le menu FN n'est pas accésible pour ce mode
le problèmes étant que en mode expert le réglage du HDR via le menu FN n'est pas accésible pour ce mode
pardon mode expert c'est le nom des mode sur mon ancien canon eos 500n
je parle des mode P / A / S / M
je parle des mode P / A / S / M
je suis repassé en JPEG , l'option " opti dyna / HDR auto " n'est pas accessible :s
EDIT :
ok j'ai trouvé , l'ISO était en auto
merci de votre aide
EDIT :
ok j'ai trouvé , l'ISO était en auto
merci de votre aide