ritong a écrit :Les cartes Sandisk sur la bay, tu sais jamais si c'est des vraies ou des copies.

Idem pour Amazon, prendre Amazon et pas sur le marketPlace pour assurer le coup.
![]() |
Avis pour 1er achat reflex !
![]() Idem pour Amazon, prendre Amazon et pas sur le marketPlace pour assurer le coup. Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
Tout à fait d'accord avec vous, sauf que là c'est chez pix et je pense que c'est une enseigne sérieuse. ![]() Je ne sais pas trop en faire, je ne demande qu'à apprendre pour réaliser ... DE BELLES PHOTOS !
Canon ixus 220 hs Sony Alpha 55 - pack 18-55 + 55-200 + Sandik extreme pro 8go +flash hvl-42am Et ben voilà , il est arrivé aujourd'hui avec un peu de retard...
![]() Et vu qu'il y a peu j'ai eu une bougie de plus, j'ai reçu une jolie carte sd ![]() Batterie en charge depuis 2h, impatient de le voir s'allumer ... et de ![]() Je ne sais pas trop en faire, je ne demande qu'à apprendre pour réaliser ... DE BELLES PHOTOS !
Canon ixus 220 hs Sony Alpha 55 - pack 18-55 + 55-200 + Sandik extreme pro 8go +flash hvl-42am Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |