Mr Happy a écrit :D'ailleurs pour la vidéo est-ce qu'une classe 6 suffit ou faut-il passer sur du 10 ?
Une classe 4 suffit pour la vidéo.
C'est plutot la rafale (en Raw) qui est exigante au niveau carte.
![]() |
A 55 + 16-80 CZ + 50mm et Vidéo... 18-55 utile ?
Une classe 4 suffit pour la vidéo. C'est plutot la rafale (en Raw) qui est exigante au niveau carte.
C'est une hérésie ! Tu ferais mieux de compléter ton CZ avec le dernier 70-300 Tamron dès que dispo ! (moins cher que le Sony 70-300 G à qualité sensiblement équivalente). Oui mais comme l'autre jour il m'a fait un truc bizarre, j'aurais pas envie qu'il me claque dans les mains pendant mon Tour du monde.
http://www.pixmania.com/fr/fr/8441460/a ... m-f-4.html Celui-ci ? A ce prix lĂ , il doit pas valoir grand chose en photo si ? ![]()
Ce Tamron 70-300 n'est pas homogène avec la qualité de ton 16-80 (pour le prix, faut pas rêver !). La plage 200-300 mm est en outre décevante. Si tu as acquis le 18-55 du kit lors de l'achat de ton boîtier, emmenène-le en secours si tu avais un pb avec ton 16-80. Si un simple nettoyage externe a suffit à débloquer la situation, c'est qu'il ne s'agit pas d'une usure interne. Il faut surtout prendre soin de son matos (le mien de traîne jamais, toujours reposé dans son sac, je fais gaffe aussi lorsque j'échange les optiques : toujours dans le sac, toujours les bouchons replacés).
Entièrement d'accord !! ![]() Pour le NEX-5 j'suis pas du tout tenté. J'aime pas la prise en main. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |