Alpha 33 en approche !

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
Auteur
Photos : 508

#33 Message Ven 11 Fév 2011 22:00

Rmzzepetepa a écrit :Bonsoir bonsoir !
Sa rigole bien a se que je vois ^^
Plus sérieusement je vous remercies pour vos réponses !
J'ai réfléchi à ta proposition mais je pensais partir pou ça !

Mais voila,aujourd'hui je suis tombé sur un article parlant d'un certain A77 ''j'ai lu =P'' que c'était un appareil énigmatique et très puissant [Hé mec elle est où ma caisse] et attendue par pas mal de monde.
Bon j’arrête les conneries.. Mieux vaut peut être attendre non ?

LA difficulté c'est de prendre,une décision, et dieu sait que je suis un éternel indécis......
pourquoi pas ne pas attendre le @88 qui sera mieux que le @77 mais à coup sûr moins bien que le @99,100, 200, .....
Parce qu'il faut d'abord se faire plaisir tant qu'il est temps, et du plaisir tu en prendras avec un @33, un @55, ou un autre.

Ce que je perçois dans mon cas c'est que maintenant je me dis très souvent:
"tiens qu'est ce que ce plan donnerait en photo, pourrais-je retranscrire ce que voient mes yeux, ce qu'ils en pensent......."

j'ai acheté un slt dans le même esprit "vidéo" et je me rends compte aujourd'hui qu'il me donne surtout ENVIE DE FAIRE DES PHOTOS AUTREMENT (je sais qu'il ne faut pas écrire en majuscule car cela revient à crier, mais je souhaite justement crier ce qui me paraît important..., et l'important c'est LE PLAISIR)

Revenir vers « A3x/A5x »