Ou trouver l'A57
-
Electro Moped - Messages : 64
Pour spiderman93
Oui je suis au courant du problème de compatibilité.
(C'est d'ailleurs un gros frein pour un achat sur le net)
Oui je suis au courant du problème de compatibilité.
(C'est d'ailleurs un gros frein pour un achat sur le net)
Sony Alpha 57 / Sigma 17-70 / Tamron 70-300 / Samyang 8mm
MĂŞme sans logo "A65/77 compatible" la plupart des objectifs sigma fonctionnent.
Il faudrait demander à ceux qui possèdent le A65/77 si il ont connu des problèmes.
Je pense que si problème il y a, ce sera le plus souvent avec des vieux objectifs de la marque, + 10 ans.
J'étais partant pour l'A57 nu, mais au prix de 720-750 euros et de plus difficile à trouver hors kit, j'ai commandé le A65 à 787 euros.
Il faudrait demander à ceux qui possèdent le A65/77 si il ont connu des problèmes.
Je pense que si problème il y a, ce sera le plus souvent avec des vieux objectifs de la marque, + 10 ans.
J'étais partant pour l'A57 nu, mais au prix de 720-750 euros et de plus difficile à trouver hors kit, j'ai commandé le A65 à 787 euros.
alpha 65, tamron 28-75/2.8, sigma 70-300 apo, metz 50 af1
In vino veritas
In vino veritas
-
Electro Moped - Messages : 64
Vous pensez qu'une offre de remboursement est possible ou très probable?
Je connais pas la politique générale de Sony sur ses nouveaux modèles.
Je connais pas la politique générale de Sony sur ses nouveaux modèles.
Sony Alpha 57 / Sigma 17-70 / Tamron 70-300 / Samyang 8mm
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Electro Moped a écrit :Vous pensez qu'une offre de remboursement est possible ou très probable?
Pour moi c'est plutôt très peu probable avec la pénurie des 6 derniers mois...y'a pas de stock à vider à coup de cashback.
bonsoir
à prix peu différent , 50 /100 euros d 'écart voire moins entre le 65 et le 57 , quel choix proposez vous ?
entre le 55 et le 65 , l écran et le viseur sont de meilleur qualité
entre le 57 et le 65 ce que je viens de lire indique que l écart est moindre voire tout juste perceptible
les 24 Megap du 65 me rebutent ( poids d'une photo ...poids des photos au retour d un voyage !!!) n 'est ce pas "trop" pour quelqu un comme moi qui n agrandit rarement et jamais au delĂ du A4. Peu de recadrage
y a t il une raison de dépenser quelques dizaines d euros en plus pour acheter le 65 ? est il vraiment meilleur ?
à prix peu différent , 50 /100 euros d 'écart voire moins entre le 65 et le 57 , quel choix proposez vous ?
entre le 55 et le 65 , l écran et le viseur sont de meilleur qualité
entre le 57 et le 65 ce que je viens de lire indique que l écart est moindre voire tout juste perceptible
les 24 Megap du 65 me rebutent ( poids d'une photo ...poids des photos au retour d un voyage !!!) n 'est ce pas "trop" pour quelqu un comme moi qui n agrandit rarement et jamais au delĂ du A4. Peu de recadrage
y a t il une raison de dépenser quelques dizaines d euros en plus pour acheter le 65 ? est il vraiment meilleur ?
jmbleuet a écrit :y a t il une raison de dépenser quelques dizaines d euros en plus pour acheter le 65 ? est il vraiment meilleur ?
Ni meilleur, ni pire, ça dépend de la pratique. Si c'est pour monter régulièrement à plus de 800 iso, mieux vaut choisir l'A57. Ensuite le capteur 24 MP est vraiment méchant envers les vieux objectifs, les optiques récentes passent mieux, même l'entrée de gamme.
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Comme je pars en vacances dans 15 jrs j'aimerais bien avoir un A57 dans mes bagages....
Je viens de faire un tour du web et un mélage de différents trucs.
Boulanger : Boitier Nu + Garantie 5 ans - Fdp (0€
) - 21€ (achat Ebuy Club) - Code promo Boulanger pour achat entre 500€/999€ = 751€
Prichoc : Boitier Nu + Garantie 4 ans + Fdp = 694€
Ca me travail........surtout que je n'ai aucune nouvelles de Prichoc depuis 15 jrs
Boulanger : Boitier Nu + Garantie 5 ans - Fdp (0€

Ca me travail........surtout que je n'ai aucune nouvelles de Prichoc depuis 15 jrs

-
eric06 - Messages : 538
- Photos : 115
- reçus
essaye d'appeler Saugeot photos, ils en ont peut etre encore en stock a 669 + 9 de FDP.
ils font l'extension de garantie de 2 ans a 40 euros sup
ils font l'extension de garantie de 2 ans a 40 euros sup
A7 III / Sony FE 85 1.8 / Sony FE 55 1.8 Zeiss / Sigma 35 F1.4 ART / Sigma 20 F1.4 ART / Pentacon 135 F2.8 M42
mon 500px
Mes 2 comptes insta:
@everphotographie
@ever_ever_ever
mon 500px
Mes 2 comptes insta:
@everphotographie
@ever_ever_ever
Woualy a écrit :Comme je pars en vacances dans 15 jrs j'aimerais bien avoir un A57 dans mes bagages....
Boulanger : Boitier Nu + Garantie 5 ans - Fdp (0€) - 21€ (achat Ebuy Club) - Code promo Boulanger pour achat entre 500€/999€ = 751€
Dans le même cas, bon on va voir demain si les prix reste pareil avec le cashback de 100 €
photo-univers pas mal aussi 699€ garantie 4 ans
-
spiderman93 - Messages : 960
c'est intéressant tout ça donc je pense que je vais vendre mon 580 pour le petit 57 

Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Nex 3 N 16-50