Problème de rayure étrange sur l'écran d'un A55
J'ai eu la même chose sur le Nex 5...
Ecran changé car cassé (une 30aine d'euros sur ebay), mais c'est énervant.
Au pire, essayer de retirer cet anti-reflet avec de la pâte à polir ou un truc comme ça.
J'espère qu'au SAV, ils seront commerciaux...
Ecran changé car cassé (une 30aine d'euros sur ebay), mais c'est énervant.
Au pire, essayer de retirer cet anti-reflet avec de la pâte à polir ou un truc comme ça.
J'espère qu'au SAV, ils seront commerciaux...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Oui je viens de voir les écrans sur eBay et c'est bien dommage vu que j'ai payé 30 euros en Chronopost pour l'envoyer au SAV j'aurai encore préféré changer l'écran moi même 

En 10j ça devrait être réglé !
Pour moi pris sous garantie.
Profite de ces qq jours pour t'acheter une protection d'écran, c'est pas cher et ça t'évitera des sueurs froides !
Pour moi pris sous garantie.
Profite de ces qq jours pour t'acheter une protection d'écran, c'est pas cher et ça t'évitera des sueurs froides !
Sony SLT a57, CZ 16-80, 18-55 SAM, 35/1.8 SAM
Minolta 28/2.8, 50/1.7, 70-210/3.5-4.5, 100-300/4.5-5.6 APO
Flash Sony HVL43, Min 3600 HSD
Minolta 28/2.8, 50/1.7, 70-210/3.5-4.5, 100-300/4.5-5.6 APO
Flash Sony HVL43, Min 3600 HSD
J'ai commandé des films de protection sur eBay, mais la je viens de découvrir les protections en verre minéral j'aurai du acheter ça.
Je me cherche surtout un objectif de qualité j'aurai voulu une sorte de 18-105 mais ça ne semble pas exister de bonne qualité.
Je me cherche surtout un objectif de qualité j'aurai voulu une sorte de 18-105 mais ça ne semble pas exister de bonne qualité.
Dernière édition par Sunil le Dim 10 Juin 2012 13:25, édité 1 fois.
-
pardalisblue - Messages : 3790
- Photos : 209
- Inscription : 04 Fév 2011
mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2
La suite et presque la fin de mon problème...
J'ai envoyé par Chronopost mardi dernier mon photoscope... Il est arrivé Mercredi au SAV Sony.
Je les ai appelés hier et il était réparé et déjà retourné... MAIS...
A la FNAC !!! Une erreur administrative la fait repartir chez le revendeur et pas chez moi !
Du coup ils sont super efficace et rapide... mais un peu tête en l'air. Maintenant ils attendent que la FNAC le leur retourne et il me le renvoie (peut-être)
Affaire à suivre !!!
J'ai envoyé par Chronopost mardi dernier mon photoscope... Il est arrivé Mercredi au SAV Sony.
Je les ai appelés hier et il était réparé et déjà retourné... MAIS...
A la FNAC !!! Une erreur administrative la fait repartir chez le revendeur et pas chez moi !
Du coup ils sont super efficace et rapide... mais un peu tête en l'air. Maintenant ils attendent que la FNAC le leur retourne et il me le renvoie (peut-être)

Affaire à suivre !!!
Et voilà ! Dossier complété !
Je reviens donc après quelques semaines surtout dues à un problème de livraison pour le retour alors que la réparation a été réalisée en 72 h.
BRAVO LE SAV SONY de Ribeauvillé !
Ils m'ont donc changé en 72h l'écran arrière par un tout neuf et surtout le gripe de la poignée qui était "griffée" au-dessus du logo "SteadyShot Inside" la ou l'ongle du majeur frotte quand on tient l'appareil !
Tout est nickel et l'accueil et le suivi du dossier furent très agréables et très sympathiques ! MERCI et bravo à eux !
(si tous les services étaient de ce niveau, le monde tournerait mieux)
Je reviens donc après quelques semaines surtout dues à un problème de livraison pour le retour alors que la réparation a été réalisée en 72 h.
BRAVO LE SAV SONY de Ribeauvillé !
Ils m'ont donc changé en 72h l'écran arrière par un tout neuf et surtout le gripe de la poignée qui était "griffée" au-dessus du logo "SteadyShot Inside" la ou l'ongle du majeur frotte quand on tient l'appareil !
Tout est nickel et l'accueil et le suivi du dossier furent très agréables et très sympathiques ! MERCI et bravo à eux !
(si tous les services étaient de ce niveau, le monde tournerait mieux)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
