Sony alpha 55 : meilleur compromis pour mon utilisation?
-
kyllman - Messages : 105
J'ai pas mal de boulot ces temps ci et je n'ai toujours pas pris le temps de faire une sortie photo pour les mettres tous les deux en situation. Je te reponds dès que j'ai quelques shoot!
Sony a55 + kit 18-55 + Sony 55-200 SAM + DT 50mm f/1.8
Hello tt le monde,
Je suis de retour de vacances. J'en ai profité pour faire qq tests photos et videos.
Alors voici qq retours: je suis globalement satisfait des résultats. En mode video, le zoom n'est effectivement pas fluide. Du coup, il vaut mieux eviter de l'utiliser en filmant...
Je vais donc maintenant me mettre au montage video et là , ça se complique... Je voulais utiliser Final Cut Pro et le plugin Twixtor pour obtenir de bons ralentis comme dans la video indiquée dans mon premier message. Pour le moment, malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à obtenir de resultat satisfaisant. Je filme en AVCHD 1920x1080 50i
Voici qq exemples de photos prises en Thailande:
https://docs.google.com/leaf?id=0B5sa7K ... YWM3&hl=en
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
A+
Je suis de retour de vacances. J'en ai profité pour faire qq tests photos et videos.
Alors voici qq retours: je suis globalement satisfait des résultats. En mode video, le zoom n'est effectivement pas fluide. Du coup, il vaut mieux eviter de l'utiliser en filmant...
Je vais donc maintenant me mettre au montage video et là , ça se complique... Je voulais utiliser Final Cut Pro et le plugin Twixtor pour obtenir de bons ralentis comme dans la video indiquée dans mon premier message. Pour le moment, malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à obtenir de resultat satisfaisant. Je filme en AVCHD 1920x1080 50i
Voici qq exemples de photos prises en Thailande:
https://docs.google.com/leaf?id=0B5sa7K ... YWM3&hl=en
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
A+