Je trouve le rendu vraiment

![]() |
[Galerie] SONY NEX-5 + LA-EA1 + MINOLTA AF 50mm f/1.4...Boitier : SONY α6000
Objectifs : SONY SEL 16mm f/2,8 | SONY VCL-ECF1 | SONY SEL 30mm f/3.5 Macro | SONY SEL 50mm f/1.8 OSS | SONY SEL 18-200mm f/3,5-6,3 OSS Battery-Grip : OWNUSER MIG-SA6000B + Hand-Strap : B-GRIP HS+ | Flash : SONY HVL-F20M | Protection LCD : SONY PCK-LM17 Trépied : MANFROTTO Modo 785B | SteadyCam : FlyCam DSLR Nano C.F. Fourre-Tout : HAMA REXTON 150 | TéléCommande I.R. : NoName
Salut Renald, bienvenue parmi nous! Il serait bien que tu ailles te présenter!
Je suis aller voir quelques unes de tes photos et il est clair que le rendu est sympa! Moi j'attends les disponibilités des accessoires à prix raisonnable(pas sonystyle quoi!)
Je précise que les photos ne sont pas de moi... mais je tenais à vous faire partager cette galerie pour se rendre compte du résultat ![]() Pour la présentation, je vais m'y pencher promis ![]() Boitier : SONY α6000
Objectifs : SONY SEL 16mm f/2,8 | SONY VCL-ECF1 | SONY SEL 30mm f/3.5 Macro | SONY SEL 50mm f/1.8 OSS | SONY SEL 18-200mm f/3,5-6,3 OSS Battery-Grip : OWNUSER MIG-SA6000B + Hand-Strap : B-GRIP HS+ | Flash : SONY HVL-F20M | Protection LCD : SONY PCK-LM17 Trépied : MANFROTTO Modo 785B | SteadyCam : FlyCam DSLR Nano C.F. Fourre-Tout : HAMA REXTON 150 | TéléCommande I.R. : NoName
Ben la bague sony, la batterie supplémentaire, la housse comme dans la galerie et la protection d'écran rigide. Je vais prendre tout çà chez MGMI mais tout n'est pas dispo...
J'ai mis un film protecteur à 7 euros et ca va très bien... Sur eBay tu peux commander les bouchons de boitier et arriere d'objectif. Pour la bague qui coute un bras, un des trois ténors de la bague d'adaptation va surement nous pondre une copie dans quelques mois... On commence également à voir des batteries mais pour le moment elles sont seulement 10 euros moins cher.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Bouchon arrière :
http://cgi.ebay.fr/Replacement-Rear-Len ... 5191c78a17 Bouchon de boitier : http://cgi.ebay.fr/Replacement-Body-Cap ... 439e8c2837 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Au SonyStyle Georges V, il y avait des protège-écrans clipsable en stock à 12€ jeudi dernier. Pour info, les protège-écrans des NEX sont mieux foutus et plus stables que ceux des A700/A900 (4 clips contre 3). Il y avait aussi des batteries et des bagues Sony (2 en stock de mémoire). Par contre, ce sont les prix à la Sony Style !
A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |