Rappel constructeur pour le Nex-5N...

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers NEX-3, NEX-C3, NEX-F3, NEX-3N, NEX-5, NEX-5N, NEX-5R, NEX-5T, A3000, A5000, A5100, QX1, postez ici.
Auteur
Photos : 22

#1 Message Jeu 20 Oct 2011 11:57

Comme pour nos automobiles, Sony suggère un passage (gratuit) par le SAV pour tous les propriétaires du Nex-5N afin de corriger un défaut constaté...

Certains utilisateurs nous ont signalé qu'un "clic" était parfois audible lors de la lecture de films enregistrés par l'appareil photo NEX-5N.
Ce phénomène se produit lorsque l'appareil photo subit un mouvement brusque au cours de l'enregistrement vidéo ; le son "clic" qui en résulte est alors enregistré sur la piste audio de l'enregistrement. Le composant vidéo de l'enregistrement n'est pas affecté par ce son.
Conformément à la politique de Sony en matière d'amélioration continue des produits, un réglage a été mis au point afin de réduire le son "clic" qui fait suite à un mouvement brusque lors de l'enregistrement d'un film.
Sony offre gratuitement cette amélioration des performances aux propriétaires d'un appareil photo NEX-5N concerné et ce, pendant toute la période de garantie du produit. Si vous êtes concerné, nous vous invitons à contacter le Centre d'information à la clientèle Sony. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension.

Annonce Officielle Sony Europe

J'ignore si l'info est déjà passée ici - sinon un modo peut fermer ce fil.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

Tydav44
Photos : 377

#2 Message Sam 22 Oct 2011 00:42

Je pense m'acheter ce Nex 5N, j'espère qu'ils ont remplacé les stocks défectueux...
"Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/

papillllon
Photos : 42

#3 Message Sam 22 Oct 2011 01:00

Tydav44 a écrit :Je pense m'acheter ce Nex 5N, j'espère qu'ils ont remplacé les stocks défectueux...

qu'ils auront, dès que l'usine aura été fini d'écoper.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4

« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB

yopla_boom
Photos : 6

#4 Message Jeu 03 Nov 2011 20:03

Pour info, j'ai acheté lundi 31 octobre mon Nex-5N chez le "boulanger" du coin. :wow:
Bin, quand je fais des vidéos "panoramiques hight speed", ça "clique-clique"... C'est encore du stock de première fabrication ! Pour info, numéro de série du boîtier : 4733942. Cela dit, faut quand même aller au-delà de la vitesse normale d'un pano ! En verticale, pas réussis à faire "clique-clique"... ==> SAV, mais y a pas urgence...

Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »