Donc, est-ce que quelqu'un a déjà testé?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.

![]() |
Qui a déjà essayé la bague Tilt Nikon?Comme j'ai gagné un NEX5, et que je vais pas m'amuser avec les optiques originales, j'ai trouvé ça, il me reste de très bonnes optiques Nikon manuelles d'où ma question, histoire de me remettre à poster quelques photos sur le forum.
![]() Donc, est-ce que quelqu'un a déjà testé? Merci d'avance pour vos avis éclairés. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu l'as aussi en Canon et autres sur la page de ce fournisseur, là je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais je vais m'en commander une pour m'amuser, on verra bien, au pire elle partira de nouveau en vente.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je regarde souvent les bagues tilt / shift ou les lensbaby pour essayer sur mon nex mais là j’ai trouvé un objo directement en monture E !
Je donne le lien ici car j’ai l’impression qu’on en a jamais parlé. http://www.ebay.co.uk/itm/50mm-f-2-Tilt-Shift-Lens-Sony-NEX3-NEX5-NEX-3-NEX-5-E-Mount-E-Mount-Camera-/220870046457?pt=Camera_Lenses&hash=item336ce172f9 Je ne sais pas ce qu’il donne et je ne pense pas l’essayer parce que même si le prix n’est pas trop déconnant c’est pas trop le moment (c’est jamais vraiment le moment !!) mais si quelqu’un veut tenter et nous donner ces impressions en retour pourquoi pas !!
Le premier gros défaut qui me saute aux yeux, hormis que c'est du Zenitar et qu'on a trouvé mieux comme optique, c'est le poids, près du kilo, et sans système de montage, donc à porter par le NEX… Par contre le Lens, c'est rigolo, je le fais, et là je suis obligé de travailler sur pied par définition sinon rien de bien, la solution autrement, et je l'ai fait pour un collègue, c'est de mettre directement une baïonnette E derrière un objo lambda, on en trouve en alu sur le net pour trois fois rien, plutôt que de mettre une conversion, donc en l’occurrence c'était sur un tilt original de Nikon. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |