AC sur 35 1.8
Hello!
je suis entrain de me plonger un peu dans les tests des optiques Nex (mais qu'es-ce qu'il me prend tout d'un coup???). Comme le Sigma 30 en Art n'est pas disponible en Suisse sur Nex je me tourne un peu plus sur le Sony.
Mais en relookant un peu je vois qu'il est bourré d'AC, un peu ennuyeux mais si ce n'est pas rédhibitoire j'aimerais savoir si il y a un profil de correction sur LR (ou DxO)?
je suis entrain de me plonger un peu dans les tests des optiques Nex (mais qu'es-ce qu'il me prend tout d'un coup???). Comme le Sigma 30 en Art n'est pas disponible en Suisse sur Nex je me tourne un peu plus sur le Sony.
Mais en relookant un peu je vois qu'il est bourré d'AC, un peu ennuyeux mais si ce n'est pas rédhibitoire j'aimerais savoir si il y a un profil de correction sur LR (ou DxO)?
Je parle d'un 35 d'occasion. Je ne connais pas trop les sites en France non plus.
Il y a la garantie Ă vie pour Sigma en France?
Il y a la garantie Ă vie pour Sigma en France?
Ahahah non mais c'était pratique quand j'avais le 24-70, après 6 ans j'ai pour le faire réviser.
Bon je pense que je vais partir sur le Sony si je trouve une occasion qui me plait
Bon je pense que je vais partir sur le Sony si je trouve une occasion qui me plait
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Le 35 présente bien un A.C. à PO en forte luminosité, mais cela disparaît dès qu'on sort de ces conditions particulières. Il est par ailleurs bcp plus polyvalent que le Sig30. Optique indispensable sur NEX à mon sens...
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Comme je suis très 35 sur FF j'aurais tendance à me tourner vers le 24... mais le prix me fait mal au c..