J'ai mis les essais à réception sur Flickr en accès public. C'est ici
Les comparatifs 4 vues sont Ă visualiser Ă 100% svp, sinon c'est pas beau.
La vue d'ensemble sur Flickr :

2015-12_002 Comp 0 (photo cliquable)
|
|
Sony E 20mm F2.8 - EssaiJe viens de recevoir un Sony 20/2.8 E. Étonné du du résultat je suis
J'ai mis les essais à réception sur Flickr en accès public. C'est ici Les comparatifs 4 vues sont à visualiser à 100% svp, sinon c'est pas beau. La vue d'ensemble sur Flickr : ![]() 2015-12_002 Comp 0 (photo cliquable) A7CR- Soft : DxO
Mon Flickr Bord centre, meilleur à f/4 et f/8, mais pas terrible à f/5.6, tu signales un problème de vibration.
Ton appareil était sur pied ? Vu ton test, il devient bon à f/4, ça vaudrait le coup de faire un comparatif avec un 16-50 OSS à 20 mm f/4. Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. L'appareil était sur pied, mais ça n'interdit pas un problème, d'origine inconnue.
J'ai refait 2 photos à f/4 et f/5.6 à main levée et on constate bien une amélioration à f/5.6 comme attendu. Je n'ai pas le 16-50 pour comparer ! J'essaierai de faire une comparaison avec le 16-70/4. Je trouve ce résultat très supérieur à ce que l'on peut s'attendre à l'examen des mesures DxO. Ce qui peut aussi simplement signifier que ma propre petite méthodologie n'est pas assez discriminante, sauf pour les objectifs très moyens (je peux donner des noms A7CR- Soft : DxO
Mon Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|