test ou retour d'un CZ 16-70
Boohoo, je regretterais presque de te l'avoir vendu si je n'étais passé au fullframe. 

Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Rassurez vous les gars, c'est du JPEG, un peu rebidouillé par mes soins, mais jpeg quoi qu'il en soit
C'est clair qu'avant l'existence du SEL35, et donc du 16-70, j'étais vraiment à fond cailloux manuels.
Depuis l'acquisition il y a un an du 35, et ces jours-ci du Zeiss, je n'hésite plus à faire confiance à la tech moderne
ça ne m'empêche nullement de continuer à profiter de mes vieilleries préférées, mais c'est vrai que pour documenter le quotidien, ou bien sûr mes cavaliers, l'AF est bien commode...
Et parce que j'avais oublié ma LA-EA2...

C'est clair qu'avant l'existence du SEL35, et donc du 16-70, j'étais vraiment à fond cailloux manuels.
Depuis l'acquisition il y a un an du 35, et ces jours-ci du Zeiss, je n'hésite plus à faire confiance à la tech moderne

ça ne m'empêche nullement de continuer à profiter de mes vieilleries préférées, mais c'est vrai que pour documenter le quotidien, ou bien sûr mes cavaliers, l'AF est bien commode...
Et parce que j'avais oublié ma LA-EA2...
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
getlolo - Messages : 877
- Photos : 143
- donnés / reçus
pour ajouter un peu d'eau au moulin, un test qui va dans le mĂŞme sens : http://www.thephoblographer.com/2014/03 ... 4-e-mount/
[Sony]A7III - 20/1.8 - 35/1.8 - 70-200/4[Minolta]100/2,8 Macro D - 200/2,8 APO G -[Samyang]75mm/1.8
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8
[ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ]
[Sony] Sony A6000 - Nex 5 "FullSpectrum" - 16/2.8 [Sigma]30mm/2.8
[ Flickr ] [ My Portfolio ][ Instagram ]
Les couleurs sont vraiment superbes : Ă 70mm f5.6

https://www.flickr.com/photos/111808836 ... /lightbox/

https://www.flickr.com/photos/111808836 ... /lightbox/
Bascule effectuée en m4/3 (panasonic gx80) car je ne veux plus suivre la politique tarifaire de Sony.
-
constear_78 a écrit :C'est un f/4 constant ce zoom ? Le meilleur plan pour l'acquérir c'est PSC ?
Oui oui, F4 constant, et vraiment étonnamment lumineux pour cette ouverture, je m'en suis servi dans mon fameux manège hyper sombre, et j'ai eu des clichés utilisables. J'étais bien bluffée vu que d'habitude j'y shoote à 1.8 !!
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
ear_78 a écrit :f/4 c'est f/4...Il a bien fallu que tu montes en ISO par rapport à tes shoots à 1,8.
Oui, évidemment, mais il m'a quand même agréablement surprise, qui plus est l'AF est super bien réactif
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.