J'ai maintenant l'objo depuis deux trois semaines. C'est pas mal... J'essaierai de publier un test un de ces 4 si je trouve le temps.
Quelques photos en attendant :

![]() |
Nouveau Tamron 70-180mm f / 2.8 FESalut la compagnie.
J'ai maintenant l'objo depuis deux trois semaines. C'est pas mal... J'essaierai de publier un test un de ces 4 si je trouve le temps. Quelques photos en attendant : ![]() ![]() ![]()
Je trouve le bokeh de la dernière vraiment chouette !
Hate d'avoir ton retour :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Faudra attendre lundi ou mardi prochain ...
![]() hulotphoto.piwigo.com
Petit passage pour vous dire que j'ai fais l'acquisition de cette objectif que j'utilise en reportage avec l'A7III et L'A7RIV et j'en suis très content
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Comme toujours, de superbes photos, peu t’importe le caillou
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Pas encore tout visionné, mais les résultats sont suffisamment probants pour moi ... Avec mon A9, tout semble bien fonctionner ![]() Le prix, le poids, la qualité, l'ouverture 2.8 ... aucun régret ... hulotphoto.piwigo.com