[Officiel] Tamron 35-150 mm f/2-2.8 Di III VXD (modèle A058)
ATTENTION avec le site Dixigo, certains ont eu des mauvaises expériences. Je sais bien ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai essayé de les contacter par téléphone pendant plusieurs jours de suite, je n'ai jamais eu un interlocuteur au téléphone, c'est uniquement des messages par voix enregistrées.
exemple https://forum.quechoisir.org/digixo-t345214.html
je dis ça, je dis rien.
J'ai essayé de les contacter par téléphone pendant plusieurs jours de suite, je n'ai jamais eu un interlocuteur au téléphone, c'est uniquement des messages par voix enregistrées.
exemple https://forum.quechoisir.org/digixo-t345214.html
je dis ça, je dis rien.
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
J'en ai trouvé un dans un magasin pro en province (Accro Photo Toulon) après avoir cherché un peu partout chez les enseignes connues.
Puis on s'est téléphonés pour convenir du mode de paiement et de la façon d'envoyer l'objectif. Tout s'est bien passé.
Ensuite j'ai commandé un filtre polarisant (82mm) chez Digit-photo (chez qui j'ai déjà acheté plusieurs choses). Là aussi RAS tout s'est bien passé.
Digit photo m'a dit aussi qu'ils en auraient début juin. Le contact téléphone avec eux se passe très bien.
A part cela mĂŞme si je m'y attendais au vu des essais, l'objectif est effectivement lourd et plus encombrant qu'un trans-standard.
Mais moins lourd et moins encombrant qu'un trans-standard + un 2,8/70-180 ou 200.
J'attends la fĂŞte de la musique.
Puis on s'est téléphonés pour convenir du mode de paiement et de la façon d'envoyer l'objectif. Tout s'est bien passé.
Ensuite j'ai commandé un filtre polarisant (82mm) chez Digit-photo (chez qui j'ai déjà acheté plusieurs choses). Là aussi RAS tout s'est bien passé.
Digit photo m'a dit aussi qu'ils en auraient début juin. Le contact téléphone avec eux se passe très bien.
A part cela mĂŞme si je m'y attendais au vu des essais, l'objectif est effectivement lourd et plus encombrant qu'un trans-standard.
Mais moins lourd et moins encombrant qu'un trans-standard + un 2,8/70-180 ou 200.
J'attends la fĂŞte de la musique.

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix