En tout cas hier il en restait c'est sûr.
![]() |
Sigma 19 et 30/2,8Y avait 2 Sigma 19mm aujourd'hui à la FNAC de Nice à 65 Euro. J'ai hésité, mais finalement, 19mm ne me convient pas trop même si c'est bon marché - (mais bon, je regarderai encore une fois la semaine prochaine...
![]() ![]() NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 -- Hello, bon j'ai voulu me faire un petit plaisir et me prendre le sigma 30 Art, je l'ai bien reçu mais dès l’ouverture de la boite et en regardant l'objectif de plus près j'ai remarqué une petite poussière sur la lentille à l'intérieur...
![]() J'ai fais quelques photos ça se voit pas je pense mais j'ai fais le test d'ouvrir à F13 sur ciel bleu et là ça se voit bien... Donc je sais pas ce que je fais, si je renvois direct ou j'attend un peu de m'en servir et le renverrai plus tard pour nettoyage, dans ce cas la garantie fonctionne si poussière à l'intérieur? NEX-6 16-50PZ Sigma Art 30 2.8
![]() Je vais sans doute passer le baptême de mon fils samedi et faire la demande de retour juste après...
Ca m'ennuis aussi de savoir qu'un objectif neuf présente ce genre de défaut. D'ailleurs, cette nouvelle série "Art" n'est pas sensée subir un meilleur contrôle qualité? ... NEX-6 16-50PZ Sigma Art 30 2.8
Moi j'avais râlé le jour même de la réception, et je l'ai renvoyé le lendemain (bon de retour Colissimo envoyé par e-mail pour pas payer les frais postaux).
A voir si tu attends quelques jours avant de te manifester... tu l'as acheté où ? Les nouvelles version Art n'ont plus le bloc optique qui se balade quand l'objectif est hors tension je crois, c'est déjà ça…
Pas d'influence optique mais assurément une impression de qualité supérieure. Nex-6 - Sony 16 2.8 + fish - Sigma 30 2.8 - SEL18-200 - vieilleries manuelles
Tu as vu/lu ça ou ? Ça m'étonne un peu qu'ils aient changé quelque chose la dedans.
J'ai lu cela aussi... maintenant cela ne veut pas dire que le design interne a changé. "....The other problem was the rattling issue. When the lens was off or if it was on a camera that was powered off, you could hear the internal components of the lens rattling around inside the plastic housing. It sounded like the lens was broken and many people thought their lens was broken/damaged. Thankfully, Sigma has attempted to address both of these issues in their latest series of DN lenes". Source Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...