Dami1 a écrit :ear_78 a écrit :Bon, j'ai récupéré le 1,8/55mm, ça arrache !
Petite phrase innocente posée ainsi, et plus rien, c'est du teasing ca Mossieur, et les photos b****l
les pré-tests devraient être interdits

|
|
Nouvelles optiques FE
les pré-tests devraient être interdits ![]()
hého je n'ai rien dit moi
(passe les en mp )c'est toujours le problème ici : on rabaisse un matériel non testé, systématiquement ^^
par contre, un post un tant soit peu élogieux, et bam, tu es un vil fanboy ou doudoumaniaque
Si c'est toi oui !! On sait que ear est tout sauf doudoumaniaque Mais le zoom a été critiqué ici je crois en référence aux premiers tests (sans doute fanboy) qui disaient qu'il était mauvais !
Je fais surtout en sorte que cela devienne un sujet de rigolade Mais bon les zooms de kit sont toujours sujet aux critiques de part leur dispo et que c'est le premier caillou monté sur le boitier ! Et puis comme d'hab, on veut léger, pas encombrant, à grande ouverture, avec un range important, un super piqué et surtout pas cher
Plus que correcte
Celui qui veux plus grand et plus léger n'a qu'a s'acheter un bridge Plus sérieusement un bon range FF pour moi c'est 24-105 ... mais bon "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : SEBSNIP et 5 invités ![]() |
|