![]() |
A7R avec 1,8/55mm Zeiss FE
Oui mais depuis 1980, les deux versions ont une formule inchangée...
La version précédente (1969), la première version dite 'moderne' du Summicron-M pique moins mais le contraste est beaucoup plus élevé. Avant, ils sont à réserver au N&B car ils sont tous sensibles au flare, la lentille avant est fragile, pas ou peu de traitement anti-reflet, anti-UV. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Tu oublies le pares-soleil intégré dans la version actuelle et le codage ![]() Mais ok je ne savais pas que c'etait la meme formule ![]()
Le codage a été ajouté après 2006 mais c'est la même version dite 5 avec le pare soleil incorporé. D'ailleurs, la protection est plus efficace avec le pare soleil additionnel de la version 4...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Je plaisantais ear, j'avais bien compris ![]()
C'est incomplet... Il faudrait ajouter les Summar, Summitar et Summarit. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
y a marqué les 50 summicron dans le titre ![]()
Non... Celui-là c'est une danseuse... ![]() La vraie évolution c'est le Summilux 1,4 asphérique ! 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
C'est ken rockwell ca tétone ?? ![]() ![]() Bon le sujet c'est A7R + 55, donc maintenant qu'on a finit le sujet leica, ear, a l'usage t'en pense quoi au dela de la qualité optique ? AF ?? ergo ??? Aller dis nous tout ![]()
Ergonomie ? On s'en fout c'est un fixe... Et les histoires de 'il est trop lourd et trop gros' pour aller avec un petit boitier de ce genre, et bien restez sur l'A99 ou le Nex A6000 !
![]() AF ? Zéro déchet de map avec l'A7R pour mon usage à savoir AF-S, multi et détection de visage activée. Au début un coup de DMF pour me rassurer à 1,8 sur le point de map et puis après les premiers tests, je reste sur la map AF... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...