jujucoline a écrit :Vous ferai un powerpoint explicatif quand j'aurai 2h à tuer
pas la peine l'explication du dessus est parfaite

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Nouvel objectif 70-200 G Sony
pas la peine l'explication du dessus est parfaite ![]()
non c'est Juju il est bizarre en ce moment peut être resté trop longtemps à traîner là haut avec les ours des Pyrénées
trépied fixé à la bague plutôt qu'à l'objo... quelle bonne idée...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
j'avais vu t'inquiètes
![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... et un 70-200/2.8 Sony, Sigma ou Tamron monté via une bague d'adaptation sur un Sony A7 vous en pensez quoi pour des concerts ? Bien en théorie mais pénible car déséquilibré pour la prise en main ?
Vidéo "Sony A7 with the Tamron 70 200 f2.8 " : http://youtu.be/IKs2kWkN9Os A7s + Canon FD
Des boitiers argentiques hérités, prêtés ou achetés d'occaz : Minolta Hi-Matic F, Olympus Mju II, Canon A1, Yashica D, Diana F+, Minox ML, Coronet Fildia. CanoScan 9000F. Ecran calibré avec une Spyder 3.
j'y vois aucun souci. Le déséquilibre question poids objos/boitier, c'est très habituel pour ceux qui font du sport ou de l'animalier, vu la taille des objos
![]() par contre : LA-EA3 : AF très lent LA-EA4 : perte de 0,3-0,5 IL en perf iso et AF de a55 : à voir si le FE 70-200/4 ne permet pas de meilleur perfs globales (après y'a le 70-200/2,8 G II à l'AF plus rapide, mais le prix est dingue). The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
c'est clair que ca fait bizarre :O (et pas très malin aussi ^^) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Utilisable bien sur....mais j'imagine qu'il y a un autre intérêt pour un A7 que ce genre de montage, sinon autant partir sur un A99 non ? Parce que A7 + EA4, ca ne vaut pas un AF de 99, et en iso ca doit être kif avec la perte de la bague sur l'A7. D'autant que tu auras la stab capteur qui te fait récupérer des IL sur le 99, et effectivement la prise en main restera bien plus confortable sur un "gros" boitier pour ce type d'optique. Oui le A99 semble mieux pour les concerts.
A7s + Canon FD
Des boitiers argentiques hérités, prêtés ou achetés d'occaz : Minolta Hi-Matic F, Olympus Mju II, Canon A1, Yashica D, Diana F+, Minox ML, Coronet Fildia. CanoScan 9000F. Ecran calibré avec une Spyder 3. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
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