[Officiel] Sony 200-600 G OSS f/5.6-6.3 FE
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Lionel - Site Admin
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hé ben, bravo!
Merci pour ce retour ;)
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mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
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Sans miroir - Messages : 1240
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Merci de partager vos réfections qui vous font aller un peu plus au fond des choses, qui plus est, superbement illustrés par vos photos ! 

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Sony A7 + A7 III, Tamron 20-40mm et 70-180mm f/2.8Di III VXD, Samyang Tiny 35mm f/2.8, Samyang Tiny "All-Around“ 35mm & Tiny 75mm f/1.8, Samyang AF 14mm f/2.8 et Samyang AF 50mm f/1.4 FE
Sony NEX-5A + NEX-7 + Sony E 18-55mm f/3.5-5.6, Sony E 16mm f/2.8GM, Sony E PZ 16-50mm f/3.5-5.6
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round-planet - Développeur
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Lionel a écrit :Ben va bientôt avoir un nouveau 500 alors
Ah pas encore. La c'est le 150-600 Contemporary monture Nikon qui devrait passer rapidement par la section vente...
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
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Reçu la version 2D; reste à le regonfler!
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PLus cher.
Mais pas de bague à la qualité douteuse.
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jackez - Animateur
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Portal a écrit :Question peut être bête mais que vaut le 200-600 face au Tamron 150-600 ?
En monture A le Tamron n'est pas stabilisé et est beaucoup plus lent avec les bagues et souvent sensible aux mauvais contacts, le 20-600 mm est beaucoup plus agréable à utiliser.
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
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Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
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rascal - Modérateur
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superbe jm51, je ne sais pas quelle est la part du matos, mais tu maîtrises !
pour le a9 : la visée sans black out peut faire partie des arguments, ainsi que la rafale extrême
et comme le prix est maintenant inférieure à un A7RIV par exemple ...
pour le a9 : la visée sans black out peut faire partie des arguments, ainsi que la rafale extrême

et comme le prix est maintenant inférieure à un A7RIV par exemple ...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
rascal a écrit :superbe jm51, je ne sais pas quelle est la part du matos, mais tu maîtrises !
pour le a9 : la visée sans black out peut faire partie des arguments, ainsi que la rafale extrême![]()
et comme le prix est maintenant inférieure à un A7RIV par exemple ...
Merci

En fait, contrairement à ce que l'on peut penser, je fais très peu de rafale vu que sur un meeting de 3 jours, je rentre déjà avec7 à 8000 images .... Du coup, je n'utilise la rafale que pour les départ et encore, en mode mid et par hi.
Et puis, je me dis que le 2ème boitier et bien du coup, je vais prendre le même, c'est tellement confortable d'avoir exactement les 2 même boitiers...
Sony Alpha A1 x2 | Sony FE 24 mm f1.4 | Sony 16-35 F4 | Sony 24-105 F4 | Sony 70-200 F2.8 | Sony200-600 F5.6-6.3 | Sigma 105MM F 1.4 | Sony poignée VG-C4EM x2 | Godox V1 x3 | Godox AD600BM x3 | DJI Mini 3 Pro | Facebook | Instagram Course | Instagram Studio
Rom69 a écrit :Jm51, l’AF sera encore un cran au dessus, vitesse, accroche, couverture...
si tu essaies l’AF tu vas trouver l’A7RIII « lent »...
En fait j'hésite entre le confort d'avoir deux boitiers identiques qui fonctionnent déjà très bien et cet Alpha 9 qui parait effectivement encore plus réactif....
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rascal - Modérateur
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question ergonomie, il ne doit pas y avoir grande différence entre a7r3 et a9.
mais y'aura un impact sur les Mpix dispo et peut ĂŞtre les postraitements
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Je trouve pas sot d’avoir un A9 et un A7R3, tu utilises l’A9, et quand tu es un peu court tu bascules sur le R3 pour te permettre de cropper.
L’A9 gère mieux les isos aussi (moins de pixels), ce qui peut être utile par mauvais temps peut être
L’A9 gère mieux les isos aussi (moins de pixels), ce qui peut être utile par mauvais temps peut être
Sony A7RII + Sony 24-70 f2.8 + Sony 70-200 f2.8
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jackez - Animateur
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
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