objectif FE focale fixe laquelle?
salut , je reviens, trop content de ce 55 mm, j'aurai aimé avoir un hyper grand angle (focale 20 mm) avec une même qualité et un prix serré ... je possède le Viltrox 20 mm, qui n'est pas mauvais, mais , loin quand même du 55 .... qualité de rendu, piqué etc ... je ne sais pas ce qui existe de bien pour le Sony FE, alors, si vous avez des idées, merci, je suis à l'écoute. Bon dimanche. Merci
20mm excellent : le 20 f1.8 FE, trouvable vers les 600€
après il y en a d'autres , avec des performances plutot inférieur sur certains points (sigma I, tokina,...) mais pas sure que l'écart de prix soit suffisant pour qu'ils soit interessants...
le seul qui sera a prix vraiment réduit c'est le Tamron f2.8 , mais donc moins lumineux
PS : je fait toute mes vacances (sauf si dédié oiseaux) avec le 55 et le 20 sony FE, c'est un super duo
après il y en a d'autres , avec des performances plutot inférieur sur certains points (sigma I, tokina,...) mais pas sure que l'écart de prix soit suffisant pour qu'ils soit interessants...
le seul qui sera a prix vraiment réduit c'est le Tamron f2.8 , mais donc moins lumineux
PS : je fait toute mes vacances (sauf si dédié oiseaux) avec le 55 et le 20 sony FE, c'est un super duo
-
fabco - Messages : 17681
- Photos : 809
- donnés / reçus
bonjour, j'adore le sony 20mm il fait un bon couple avec le 40mm sony également.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD