J'ai mis les essais à réception sur Flickr en accès public. C'est ici
Les comparatifs 4 vues sont Ă visualiser Ă 100% svp, sinon c'est pas beau.
La vue d'ensemble sur Flickr :

2015-12_002 Comp 0 (photo cliquable)
![]() |
Sony E 20mm F2.8 - EssaiJe viens de recevoir un Sony 20/2.8 E. Étonné du du résultat je suis
![]() J'ai mis les essais à réception sur Flickr en accès public. C'est ici Les comparatifs 4 vues sont à visualiser à 100% svp, sinon c'est pas beau. La vue d'ensemble sur Flickr : ![]() 2015-12_002 Comp 0 (photo cliquable) A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr Bord centre, meilleur à f/4 et f/8, mais pas terrible à f/5.6, tu signales un problème de vibration.
Ton appareil était sur pied ? Vu ton test, il devient bon à f/4, ça vaudrait le coup de faire un comparatif avec un 16-50 OSS à 20 mm f/4. A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L'appareil était sur pied, mais ça n'interdit pas un problème, d'origine inconnue.
J'ai refait 2 photos à f/4 et f/5.6 à main levée et on constate bien une amélioration à f/5.6 comme attendu. Je n'ai pas le 16-50 pour comparer ! J'essaierai de faire une comparaison avec le 16-70/4. Je trouve ce résultat très supérieur à ce que l'on peut s'attendre à l'examen des mesures DxO. Ce qui peut aussi simplement signifier que ma propre petite méthodologie n'est pas assez discriminante, sauf pour les objectifs très moyens (je peux donner des noms ![]() A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |