Merci pour ces premiers retours. (coucou voisin

)
Pour la compo, je m'en doutais, il n'y a effectivement pas grand chose Ă voir
Je voulais surtout prendre, et rendre avec un peu de PT, les couleurs de l'automne (du moins essayer)
@Quentin: Je ne prend rien mal tant que c'est constructif.
Par contre il faut savoir que je n'ai pas (encore) d'écran idéal tout bien calibré pour la photo.
Pour le moment je travail sur mon portable qui est plus récent que mon fixe, mais je sais que c'est pas encore idéal (modification de luminosité, orientation, etc...)
De plus, j'ai tendance Ă ĂŞtre un peu "bourrin" sur les curseurs
Je vais essayer d'être plus délicat.
En revanche, autant "saturation" et "Balance des blancs" je situe pas trop mal, mais "luminance"... moins bien, et surtout comment le régler.
PS: Si quelqu'un se propose pour me/nous montrer ce qu'il pourrait faire avec une de mes photo, c'est avec plaisir que je mettrai les RAWs Ă dispo.
J'ai retravaillé ma première photo, et j'ajoute une autre (à la composition plus intéressante, je pense). J'ai hésité à mettre la seconde au format carré pour virer une partie du premier plan trop sombre (mais ma chérie m'a dit non

).

- 1-bis
- #183839: Consulté 1814 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- 2
- #183840: Consulté 1814 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs