Le fil de JIZZUS - 06/09/2017 [P11] - Premiers pas au STF
Salut Ă tous!
Je me suis dit que j'allais aussi faire le miens c'est pas juste sinon!
Alors voilĂ !
Ici quelques photos faites l'année dernière lors de ma première sortie sur circuit avec D7000, Nikkor 18-300 - 16-85 - 50 1.4.
J'ai fait exprès de pousser un peu les effets, pour avoir vos réactions et apprendre! Soyez indulgents quand même hein!
1.
2.
3.
Je me suis dit que j'allais aussi faire le miens c'est pas juste sinon!
Alors voilĂ !
Ici quelques photos faites l'année dernière lors de ma première sortie sur circuit avec D7000, Nikkor 18-300 - 16-85 - 50 1.4.
J'ai fait exprès de pousser un peu les effets, pour avoir vos réactions et apprendre! Soyez indulgents quand même hein!
1.
2.
3.
Dernière édition par jizzus le Mer 06 Sep 2017 09:15, édité 17 fois.
alors déjà un grand bravo au pilote pour ses travers de porc
Ensuite , c'est ultra centré mais le fait que ce soit des filés et que t'ai rajouté du vignettage font que ça marche à 100% pour moi
Mais bon , étant fan de supermot comment ne pas approuver ce genre de photos

Ensuite , c'est ultra centré mais le fait que ce soit des filés et que t'ai rajouté du vignettage font que ça marche à 100% pour moi

5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Mon site
Pierrot68 a écrit :alors déjà un grand bravo au pilote pour ses travers de porc![]()
Ensuite , c'est ultra centré mais le fait que ce soit des filés et que t'ai rajouté du vignettage font que ça marche à 100% pour moi![]()
Yeah merci!
Ouais j'ai passé la journée à shooter, 800 photos à peu près (tri fait avant). C'était la première fois et je me suis rendu compte que les filés c'était vraiment short!
Les tof de motos sont pas mal du tout !
Par contre, le vignetage je suis pas fan, mais ça c'est en général donc n'en tiens pas compte
Pour les portraits, je suis nul dans ce domaine, mais je dirai que la 4 est sympa, avec un certain manque de netteté, mais à 94ko c'est logique, pour rappel tu peux poster jusqu'à 500ko 

Valoch a écrit :Les tof de motos sont pas mal du tout !Par contre, le vignetage je suis pas fan, mais ça c'est en général donc n'en tiens pas compte
Pour les portraits, je suis nul dans ce domaine, mais je dirai que la 4 est sympa, avec un certain manque de netteté, mais à 94ko c'est logique, pour rappel tu peux poster jusqu'à 500ko
Je vais les mettre sur mon Flickr et avec le liens pour une meilleure qualité
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Ce n'est malheureusement pas le problème ici. On voit bien où est la mise au point dans les cheveux et elle n'est pas sur les yeux. Pour moi, c'est à refaire car le modèle et la pose sont vraiment sympas !Valoch a écrit :...avec un certain manque de netteté, mais à 94ko c'est logique, ...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
pschitt a écrit :Ce n'est malheureusement pas le problème ici. On voit bien où est la mise au point dans les cheveux et elle n'est pas sur les yeux. Pour moi, c'est à refaire car le modèle et la pose sont vraiment sympas !Valoch a écrit :...avec un certain manque de netteté, mais à 94ko c'est logique, ...
Merci pour vos intervention. Je vais regarder sur LR ce soir ou demain si je peux faire qqch et je posterais une nouvelle version en meilleure qualité.
C'est vrai que mon modèle est sympa on fait beaucoup de photos, et le coins où j'ai pris les photos aussi! Faut que j'y retourne.
Ahhh j'adore tes dernières tof ! C'est toujours impressionnant ce genre de clichés. J'espère que la prochaine fois qu'il y aura de l'orage j'aurais plus de chance afin de pouvoir sortir des trucs comme ça 
Préférence pour la 12 (l'éclair est bien net), même si elle penchouille un peu.

Valoch a écrit :Ahhh j'adore tes dernières tof ! C'est toujours impressionnant ce genre de clichés. J'espère que la prochaine fois qu'il y aura de l'orage j'aurais plus de chance afin de pouvoir sortir des trucs comme ça
Yes merci! J'avais l'air con avec mon parapluie mon appareil et mon trépied

Pour la mise au point c'est pas très pratique j'avoue!
jizzus a écrit :Yes merci! J'avais l'air con avec mon parapluie mon appareil et mon trépied![]()
Pour la mise au point c'est pas très pratique j'avoue!
Tu m'étonnes ...

Ouf! J'en avais presque oublié que je m'étais créé mon propre fil... comme quoi!
Bon je vais commencer Ă l'alimenter un petit peu.
On continue avec 2 photos d'une mésange bleue Hirondelles des cheminées (merci Manu) posée prise du jour... Ces petites machines de guerre contre les moustiques tournoyaient autour de moi... j'en ai quand même eu une posée, malgré la grisaille c'est pas trop mal.
13.
1/1250 ƒ/7.1 ISO 1800 600 mm Recardé!

14.

Bon je vais commencer Ă l'alimenter un petit peu.
On continue avec 2 photos d'une mésange bleue Hirondelles des cheminées (merci Manu) posée prise du jour... Ces petites machines de guerre contre les moustiques tournoyaient autour de moi... j'en ai quand même eu une posée, malgré la grisaille c'est pas trop mal.
13.

14.

Dernière édition par jizzus le Lun 26 Août 2013 11:27, édité 3 fois.
Revenir vers « Fils personnels »