Ben, Ã part dans les exifs qu'elles sont prises au Canon, j'vois pas...
Sérieux: pas grand chose!
La 1: Je ne connais pas la fleur, sa couleur véritable, donc...
Mais comme souvent, je vois à l'histogramme que c'est pas tout à fait exploité du noir au blanc, d'où un petit manque de peps, d'autant que tige et sépales sont de la même couleur que le fond. Sinon il y a la tige/feuille(?) floue à droite qui peut rester, parallèle au sujet, mais dont l'extrémité est très ... bof! Et claire en plus, ce qui attire l'oeil. Tampon sur la partie claire?
Et presque en haut, au niveau de l'extrémité de la fleur, dans le fond flou, il y a cette zone beigeasse coupée par le cadre à droite qui serait un peu dérangeante, plus que les deux de gauche en tous cas. Pour moi, ce serait clonage du fond vert à l'aérographe par dessus.
Peut-être aussi recadrer un peu, au niveau du départ de la première feuille en bas.
La n2: pareil pour les niveaux point noir/point blanc, un petit coup de basses (plus sombres) et hautes (moins claires) lumières, un ch'ti pet d'accentuation, recadrer un peu, épicétou!
Bref pas grand chose à dire en fait! Sont chouettes tes fleurs! Mais puisque tu insistes, cadeau (enfin, dans l'intention, parce que c'en est pitet pas un!), voilà pour la 2 ce que çà donne:
[noindex] J'enlève bien sûr quand tu veux!

- #239975: Consulté 559 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Mais encore une fois, je ne connais ni les couleurs réelles, ni ton intention (peut-être voulais tu un rendu très doux comme le suggère ton avatar?)