danielle17 a écrit :J'aime particulièrement l'ambiance de cette dernière.
Merci. Prise le matin en allant au turbin. J'ai une autre version avec les voitures nettes. Mais je préfère celle-là avec la mise au point sur le pare-brise
![]() |
Bronstein, le fil... Ferronnerie
Merci. Prise le matin en allant au turbin. J'ai une autre version avec les voitures nettes. Mais je préfère celle-là avec la mise au point sur le pare-brise
As-tu essayé de couper au ras du toit pour ne garder que les deux triangles sous le clocheton ?
Il me semble que ce pourrait être intéressant. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Je préfère l'horloge, elle est plus originale. Mais je ne comprends trop le vignettage blanc. Tu n'as pas envie de gommer l'arbre et le toit derrière ?
Le graphisme du portail ressortirait mieux je crois avec un fond uni. Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Vignettage blanc : je peux l'enlever Arbre et toit : Principe perso : je ne gomme jamais (ou alors très très rarement) et si nécessaire cherche plutôt à éliminer certains éléments à la prise de vue - Là je préfère laisser Portail : impossible en l’occurrence d'éliminer le fond. Pas d'autre angle de prise de vue, et trop proche du portail. Je suis coincé. Merci de tout tes conseils... ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |