fil de MANU49
Hello Manu,
Super le piaf
Par contre comme pour le portrait de la comédienne je trouve qu'il manque un peu d’espace devant le regard du piaf.
Je te mets une petite proposition fait vite fait
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Super le piaf

Par contre comme pour le portrait de la comédienne je trouve qu'il manque un peu d’espace devant le regard du piaf.
Je te mets une petite proposition fait vite fait

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Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III
Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6
Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5
Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO
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KeNNys a écrit :Hello Manu,
Super le piaf![]()
Par contre comme pour le portrait de la comédienne je trouve qu'il manque un peu d’espace devant le regard du piaf.
Je te mets une petite proposition fait vite fait
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Salutttttttt, a oui c'est mieux , tu fait comment en fait ??

PENTAX K20D
Objectifs -50mm - Sigma18-125 - Pentax 70-300 - Grip Pentax
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Tu utilise quel logiciel de retouche ?
Sinon sur la Pdv en te decalant un peu plys sur la gauche sa aurait ete parfait
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KeNNys a écrit :Tu utilise quel logiciel de retouche ?
Sinon sur la Pdv en te decalant un peu plys sur la gauche sa aurait ete parfait
Logiciel ---XnView----ou PhotoFiltre
pour la pdv , ok ; mais pas simple
car affut , merci a toi

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Malheureusement je ne connais aucun de ses 2 logiciels.
je travail sur toshop.
Peut etre qu'il y a les meme options.
Je commence parr faire une selection, ensuite je modifie en je fais une rotation horizontal, un calque de la selection et je fini par un tamponnage
je travail sur toshop.
Peut etre qu'il y a les meme options.
Je commence parr faire une selection, ensuite je modifie en je fais une rotation horizontal, un calque de la selection et je fini par un tamponnage

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KeNNys a écrit :Malheureusement je ne connais aucun de ses 2 logiciels.
je travail sur toshop.
Peut etre qu'il y a les meme options.
Je commence parr faire une selection, ensuite je modifie en je fais une rotation horizontal, un calque de la selection et je fini par un tamponnage
OK , bon ben deja ; les calques j'y comprend rien

je vais voir cela , bonne soirée

PENTAX K20D
Objectifs -50mm - Sigma18-125 - Pentax 70-300 - Grip Pentax
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Manus - Messages : 31498
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Pourquoi ne pas simplement faire une symétrie horizontale ? Parce là , il y a des découpes qui sont un peu
...

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
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Manus a écrit :Pourquoi ne pas simplement faire une symétrie horizontale ? Parce là , il y a des découpes qui sont un peu...
L'idee est bonne, mais une simple symetrie horizontal, on aurais toujours peu d'espace devant le piaf.

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Manus a écrit :Pourquoi ne pas simplement faire une symétrie horizontale ? Parce là , il y a des découpes qui sont un peu...
Merci Manus , donc un cadrage Horizontale?? a voir oui

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Effectivement, tu as tout à fait raison. Du coup c'est juste le découpage qu'il faudra améliorer.KeNNys a écrit :L'idee est bonne, mais une simple symetrie horizontal, on aurais toujours peu d'espace devant le piaf.

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EGr - Messages : 31215
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La 14 est... surprenante. Je ne comprends pas vraiment ce que c'est, mais c'est pas grave. J'aime bien l'effet matière. Je trouve juste que, si c'était possible à la prise de vue, un cadrage plus aéré aurait été plus intéressant, pour laisser ce... "truc" dans son mystère.
Sur la 15, à l'inverse, l'idée est bonne, mais le chapiteau qui prend trop la lumière au fond casse toute l'harmonie de ces arcs. Et c'est dommage, car il y a de la poésie dans cet alignement (à première vue, et dans la foulée de la 14, je m'étais cru au musée, avec une œuvre à base d'allumettes courbées
). Il te fallait donc Ă mon sens trouver un point de vue un peu plus haut pour isoler ton sujet sur un fond plus neutre.
Sur la 15, à l'inverse, l'idée est bonne, mais le chapiteau qui prend trop la lumière au fond casse toute l'harmonie de ces arcs. Et c'est dommage, car il y a de la poésie dans cet alignement (à première vue, et dans la foulée de la 14, je m'étais cru au musée, avec une œuvre à base d'allumettes courbées

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
EGr a écrit :La 14 est... surprenante. Je ne comprends pas vraiment ce que c'est, mais c'est pas grave. J'aime bien l'effet matière. Je trouve juste que, si c'était possible à la prise de vue, un cadrage plus aéré aurait été plus intéressant, pour laisser ce... "truc" dans son mystère.
Sur la 15, à l'inverse, l'idée est bonne, mais le chapiteau qui prend trop la lumière au fond casse toute l'harmonie de ces arcs. Et c'est dommage, car il y a de la poésie dans cet alignement (à première vue, et dans la foulée de la 14, je m'étais cru au musée, avec une œuvre à base d'allumettes courbées). Il te fallait donc à mon sens trouver un point de vue un peu plus haut pour isoler ton sujet sur un fond plus neutre.
Bonjour ; la 14 est un visage sur une banderole lors d'une manif , pdv un peut difficile
mais travailler en postes traitements
pour la 15 ; complétement d'accord avec toi , pdv ; en démo Art martiaux , un monde de fous
bref pas top , mais bon toutes tes remarques sont justifiés

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