Le fil d'Orekaman _ Paris
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Chat alors puisque pas d'illuminations sauf celle de la lampe.
N°125
V2
N°126
V2
N&B
N&B V2 (Merci pour l'idée)
Je viens de me rendre compte sur celle ci que la MaP est dans les choux Ă gauche.
N°125
V2
N°126
V2
N&B
N&B V2 (Merci pour l'idée)
Je viens de me rendre compte sur celle ci que la MaP est dans les choux Ă gauche.
Dernière édition par orekaman le Dim 08 Déc 2013 19:52, édité 2 fois.
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Salut
Monte en iso, ton A65 doit bien gérer jusqu'à 800 iso !
Monte en vitesse et laisse la BdB en auto, tu peux facilement la rectifier si tu shoot en raw.

Monte en iso, ton A65 doit bien gérer jusqu'à 800 iso !
Monte en vitesse et laisse la BdB en auto, tu peux facilement la rectifier si tu shoot en raw.
D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Euh il me semble que R-T à bien résumé! Et ont dirait que sur la deuxième la MAP est pas tout à fait au bon endroit..
J'aime bien en tout cas l'attitude de la deuxième.. Etant donné que ton chat est bien noir, Tu peux ptèt la passer en N/B je pense que ça peut donner sympa
Et sinon pousse les bleus pour la garder en couleur et récupérer du blanc sur la couette!
J'aime bien en tout cas l'attitude de la deuxième.. Etant donné que ton chat est bien noir, Tu peux ptèt la passer en N/B je pense que ça peut donner sympa

Et sinon pousse les bleus pour la garder en couleur et récupérer du blanc sur la couette!
Dernière édition par borntoswim29 le Sam 07 Déc 2013 23:34, édité 1 fois.
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
Je rejoins R-T et borntoswin... 

Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
+1 avec les potes
je pense qu'en N&B elle ira bien
Mais en couleur: RAW + BdB auto et après tout dans LR
je pense qu'en N&B elle ira bien
Mais en couleur: RAW + BdB auto et après tout dans LR
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
Il se peut très bien également que certaines photos soient intraitables meme sur lightroom. Sur ma séance aujourd'hui...plus de 78 photos prises...dont seules une dizaines seront traitées...et voir sept ou huit publiées....
Donc j'hésite pas à diviser par 10 le nombre de photos utiles et traitables...
Donc j'hésite pas à diviser par 10 le nombre de photos utiles et traitables...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
- donnés / reçus
(et faut les supprimer les déchets.. parce que je le fait pas et mon ordi me le fait comprendre!) Et puis pour ma part, si je ne traite pas une photo c'est qu'elle me plait pas tout à fait alors je passe! (c'est de votre faute, on devient vachement critique sur ses photos avec ce forum
)

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus

@ Jeton: je ne vois pas ce qui peux empecher de traiter une tof dans LR sauf deux choses
1- une "bouse" complète, donc direct poubelle
2- un shoot raté en JPEG, donc grosse

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
Pierre> Ben des tons/couleurs trop durs des BL/HL irratraprables...et pleins d'autres choses...
borno> 1000% d'accord avec toi...
borno> 1000% d'accord avec toi...
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
orekaman - Animateur
- Photos : 890
- donnés / reçus
Je ne shoote qu'en RAW car je sais que le jpeg est tellement compresser que l'on ne peut rien en tirer ou très peu. BdB c'est les IL donc ça aussi c'est sur Zéro.
Sur les deux dernières les photos sont faites avec l'éclairage de la lampe, je n'ai pas fait la modif sur le boîtier avec machin truc tungstène ou autre, je vous l'ai dit "j'ai un cerveau de poisson" et surtout pas le réflexe de penser a faire les manips avant. Mais je vais recommencer.
Sur les deux dernières les photos sont faites avec l'éclairage de la lampe, je n'ai pas fait la modif sur le boîtier avec machin truc tungstène ou autre, je vous l'ai dit "j'ai un cerveau de poisson" et surtout pas le réflexe de penser a faire les manips avant. Mais je vais recommencer.
-
- donnés / reçus
Pas besoin de recommencer
Tu reprend tes Raw et dans ton logiciel de PT tu pousse un peu la balance des blancs vers le bleu, et advienne que pourra
Et pour le boitier tu es activé en BDB auto?

Et pour le boitier tu es activé en BDB auto?
Revenir vers « Fils personnels »