Esperanz'Arts - La musique classique pour tous
-
LeBillyBob - Messages : 2208
- Photos : 405
Alphagard a écrit ::commeca:
On aurait quand même préféré ne pas avoir l'occasion de les prendre ces photos![]()

La photo de Garfi est vraiment bien ceci dit
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Idem ce matin pendant un exam, ma prof responsable de parcours débarque dans la salle pour faire une (courte) minute de silence. Elle avait la voix tremblotante et ça ne m'étonnerait pas que ses yeux aient été humides à ce moment là ...Valoch a écrit :Idem au boulot ce midi. Pas évident du tout quand tu en vois certains avec les larmes aux yeux.vilagna a écrit :une minute de silence ce matin en classe avec les élèves, pas facile pour eux mais nous ne faisions pas les fiers non plus.

Valoch a écrit :Belles photos Garfi, merci de les partager.

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Je suis partagé entre la joie de voir ma photo repostée par 500px
et la tristesse du contexte qu'elle illustre, mais voilà , 500px quoi. J'espère que ça donnera encore plus de poids au message.

FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin
Faire des photos n'empêche en rien ni la tristesse ni la colère d'autant qu'elles sont très jolies et que la retenue sans aucun voyeurisme est de mise.
Tu peux ĂŞtre fier je trouve.
Comme les crayons, la photo doit pouvoir s'exprimer.
Hier, aujourd'hui comme demain, nous devons être des Charlie et tu y contribues avec ce témoignage.
Merci
Tu peux ĂŞtre fier je trouve.
Comme les crayons, la photo doit pouvoir s'exprimer.
Hier, aujourd'hui comme demain, nous devons être des Charlie et tu y contribues avec ce témoignage.
Merci

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Je voulais savoir comment je pourrais redonner à ses yeux, un aspect normal (j'avais enregistré une retouche grossière à l'époque)
Et j'aimerais lui redonner un aspect cohérent avec le reste, un peu moins lisse.
Et j'aimerais lui redonner un aspect cohérent avec le reste, un peu moins lisse.
Magnifique en l'état cette photo!
Je trouve justement que ces yeux lisses contrastent très bien avec le grain de peau un peu buriné. Ok, on voit un peu beaucoup le Garfi en réflexion. Mais bon...
Ah, sinon, aucun tuyau Ă te proposer pour la retouche
Je trouve justement que ces yeux lisses contrastent très bien avec le grain de peau un peu buriné. Ok, on voit un peu beaucoup le Garfi en réflexion. Mais bon...
Ah, sinon, aucun tuyau Ă te proposer pour la retouche

-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Cwati a écrit :Magnifique en l'état cette photo!

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Damien, je trouve qu'elle n'a plus d'âme ainsi, le reflet apporte justement toute la lumière à l'âme.
Si tu peux la retirer, je veux bien
Google répertorie tout ^^
Bon je laisse comme ça, c'était le traitement de l'époque. Merci pour vos retours !
Et je vais essayer de relever les blancs sans perdre trop de détails.
Si tu peux la retirer, je veux bien

Bon je laisse comme ça, c'était le traitement de l'époque. Merci pour vos retours !
Et je vais essayer de relever les blancs sans perdre trop de détails.
-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
... ou atténuer peut-être un peu l'expo ou les blancs uniquement sur le reflet ?
Et je suis d'accord avec toi Garfi pour dire que ton traitement de l'époque était un peu grisâtre et manquait un peu de blanc...
Il avait quoi Ă la peau ce p'tit gars, notamment sur la joue droite ? Le grain de peau est vraiment bizarre...
Et je suis d'accord avec toi Garfi pour dire que ton traitement de l'époque était un peu grisâtre et manquait un peu de blanc...
Il avait quoi Ă la peau ce p'tit gars, notamment sur la joue droite ? Le grain de peau est vraiment bizarre...
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Revenir vers « Fils personnels »