Valoch a écrit :Non, mais tu m'as donné envie d'essayer !

Tant mieux alors
Tom D a écrit :Salut Quentin
La fenêtre redressée est superbe! Bravo!
Un peu moins fan de la dernière, probablement parce que mon oeil n'est pas habitué à ce type de prise de vue.
@+
Merci de ton passage Tom D

Effectivement j'aime aussi beaucoup cette photo.
Oui c'est vrai que c'est une photo que l'on a pas l'habitude de voir...
Alphagard a écrit :Quentin a écrit :Je viens justement de commander un pied sur la Miss

Wich one?
J'ai acheter un petit pied avec une rotule pour simplement la balade (pas trop lourd et pas super solide je pense...) mais c'est uniquement pour la photo loin de la voiture

Sinon, pour ce qui est d'un pied de qualité, j'ai aussi un Swarovski (il est un peu lourd, mais par contre la stabilité et bluffante même par grand vent... et puis il est très grand ! Jusqu'à 1m85 tu ne te baisse pas !!! Mais je m'en sert surtout pour observation avec ma longue vue

cerise a écrit :Tu as deux effets sur ton cliché un vertical et un a environ 30° vers la droite
Je pense qu'il serait préférable de n'avoir qu'un mouvement: celui vertical dans le cas de ce cliché
techniquement, je n'irai pas plus loin dans mon commentaire.
Pour autant, l'effet papier mâché est symapthique tout en etant un poil trop lumineux à mon goût.
Merci de ton passage Cerise

Effectivement tu as oublié les droits de Pierre

mais je pense que tu voulais le citer

ASM a écrit :j'aime bien aussi sauf les traits blancs en hauts à gauche !
Moi aussi je les ai vu ces traits et il m'énverve

Merci de ton passage

Manus a écrit :Perso je n'aime pas trop... Ca me fait penser à quelques unes de mes photos loupées prise en forêt...
Mais bon, les goûts et les couleurs.
Merci de ton passage Manus

effectivement, les gouts et les couleurs... l'important c'est que cela ne laisse pas indifférent

lbaleretour a écrit :Ben j'aime pas ^^
Merci de ton passage

et pour ton commentaire direct