Belles couleurs et belles compos

![]() |
Le fil Ă l'envers {29/30/31 - notre van}
J'avais loupé ton fil, et je rattrape le temps perdu.
Superbes images dépaysantes ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Quel boulet, j'en avais raté plein!
![]() C'est un superbe fil que tu nous propose là . ![]() Dire que j'ai été 3 fois en Australie, pour un total de presque 2 ans de séjour et que je n'ai jamais mis les pieds en Nouvelle-Zélande, j'ai presque honte et tes photos me donnent très, très, envie. Ce coin de la planète ne recèle que des perles. ![]()
Merci Ă tous
![]() Sont plutĂ´t encourageant vos commentaires ![]()
La demi heure sur place était au top du top ![]()
Et nous en 10mois sur la Nouvelle-Zélande on n'a même pas fait un saut en Australie. ![]() Mais pas vraiment de regret, selon certains dires : la Nouvelle-Zélande c'est plus jolie ![]() Bon, je continue un peu : Avec un symbole Néo-Zélandais pour commencer, j'ai nommé - Le mouton ![]() Dans ce pays il n'est pas rare d'en croiser ![]() Également un petit auto-portrait a Slope Point, situé le plus au sud de l'ile du sud. Quelques autres encore d'ici peu ![]() ![]()
Dernière édition par Matthias73 le Mer 26 Mars 2014 18:58, édité 1 fois.
Lumière un peu dure sur celle avec les moutons mais une bien jolie compo
![]() La seconde est très chouette et un jour tu la montreras à tes petits enfants ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci Cerise
![]() Quant Ă mes petit-enfants je vais d'abord songer Ă mettre en route leur parents ![]()
Trêve de plaisanterie...je continue avec un simple reflet fait sur notre camping sauvage proche de Wanaka, une après-midi d'automne, lorsque l'on commençait à redouter notre 1er hiver en van
![]() ![]()
Merci ![]() C'est la prochaine qui risque de l’être un peu moins ![]()
Merci
![]() Bon je continue mes rares publications, l'avantage a ce rythme, c'est que le voyage dure un bon bout de temps encore. Voici donc encore 4 photos qui n'ont strictement rien à voir les unes avec les autres...si ce n'est leur provenance. Ici : Ma hobbit de copine en train de monter la Baldwin street, rue la plus raide du monde située à Dunedin.S'emprunte à pied ou en 4*4...définitivement pas en van amménagé ![]() Ici : Une vue sur le superbe lac Wanaka dans la région de l'Otago. Cela fait pile poil 1 an que nous sommes parti de cet endroit après un mois sur place. Que le temps passe vite. C'était donc en mai 2013, et la neige qui commençait à descendre doucement. Ici : Un couché de soleil sous l'air pur Néozélandais du phare le plus à l'est des 2 iles : East Cape Lighthouse Ici : Un lion de mer qui nous a offert un spectacle génial durant toute une matinée avec sa compagne sous une belle lumière, juste grandiose.A l'occasion d'un autre post je ressortirais la suite de photos de cette matinée, commenté par mes soins. ![]() Voila, 4 photos d'un coup! ![]() Je vous laisse digérer et retourne hiberner maintenant ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |