J'adore également, l'année commence bien.
Merci Cerise !
![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
j'aime pas la cassure des ajoncs, mais les couleurs sont sublimes on se croirait dans le sud
![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
J'aime ces couleurs
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci beaucoup de vos retours sympa
![]() Le coucher de soleil en hiver est très propice quand il veut se donner et c'est justement la cassure dont tu parles Blueh que je recherche. Mais cela ne fonctionne pas à tous les coups ! Pour sortir de ma zone de confort,je vous en joints une pour laquelle je n'ai aucun recul.. je crois que les couleurs et l'idée fonctionnent mais que la partie droite est trop brouillon sans que cela apporte quelque chose voir au contraire desserve l'ensemble ? Typiquement, c'est le genre de photo que je n'arrive pas à jeter mais qui nécessiterait de recommencer encore et encore pour arriver à quelque chose de plus cohérent. Un brouillon en somme ![]() Vos avis seront les bienvenus! Très bon weekend
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Ce n'est pas très constructif, mais je plussois xg1956 ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Je préfère cette dernière, comme le copain Xavier
![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Bonjour cerise,
Je passe régulièrement sur ton fil sans savoir trop intervenir, alors je me contente de contempler. Tes photos ont cela de fort: elles permettent de laisser l'esprit divaguer beaucoup plus qu'avec le concret du quotidien. Concernant ces deux dernières, ma préférence va à la seconde. Comme l'a écrit Camilelolo, peut-être en raison de la lumière supplémentaire. Mais aussi, pour ma part, ces lignes horizontales moins torturées à mes yeux. Merci beaucoup de ces retours
![]() Je ne pensais pas qu'elle plairait et m'attendais à nombre de critiques sur cette dernière mais j'accepte avec plaisir les surprises ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |