" L'église aux pigeons " p46 (07/04)
Super série encore. Merci pour la dédicace!
Il y a des vigiles sympas. Il faut les respecter et la plupart du temps ça ne pose pas de problème.
Encore du beau boulot gweno. Je suis toujours aussi impressionné par ton travail!
Il y a des vigiles sympas. Il faut les respecter et la plupart du temps ça ne pose pas de problème.
Encore du beau boulot gweno. Je suis toujours aussi impressionné par ton travail!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
merci à vous deux 

A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Salut Ă touti,
Je reviens vous embêter avec une petite série avant ce long week end
Une série assez minimaliste prise dans un couvent. Il ne reste plus grand trace du passé mais quelques détails nous rappellent où l'on se trouve. Celui-ci devrait être détruit d'ici peu pour laisser place à des logements.
J'espère que ca vous plaira, j'attend vos avis
Je reviens vous embêter avec une petite série avant ce long week end

Une série assez minimaliste prise dans un couvent. Il ne reste plus grand trace du passé mais quelques détails nous rappellent où l'on se trouve. Celui-ci devrait être détruit d'ici peu pour laisser place à des logements.
J'espère que ca vous plaira, j'attend vos avis

Dernière édition par gweno le Dim 26 Avr 2015 20:39, édité 1 fois.
A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Je découvre ton fil....... waouw, attend, je me remet de mes émotions et je te donne mon ressenti!
Tes clichés sont d'une telle qualité. Je me demande comment tu as eu accès à de tels lieux (désolé je n'ai pas tout lu, mais surtout regardé les photos) perso je suis une froussarde, j'aurais eu peur de chopper le tétanos ou de me faire tirer les cheveux par un fantôme
Trêve de plaisanterie je me sent un peu déprimée et pessimiste envers la nature humaine après avoir regardé ton fil, ça veut dire que tu as plus que réussi ton travail de photographe!
un grand bravo !
Tes clichés sont d'une telle qualité. Je me demande comment tu as eu accès à de tels lieux (désolé je n'ai pas tout lu, mais surtout regardé les photos) perso je suis une froussarde, j'aurais eu peur de chopper le tétanos ou de me faire tirer les cheveux par un fantôme

Trêve de plaisanterie je me sent un peu déprimée et pessimiste envers la nature humaine après avoir regardé ton fil, ça veut dire que tu as plus que réussi ton travail de photographe!

Merci beaucoup cerise
Ça me touche beaucoup ce que tu ecris Maymay, si j'arrive à retranscrire les émotions que je perçois lors de mes explorations par mes photos, alors je suis le plus heureux
(Je n'ai pas encore laissé de message sur ton fil mais j'aime aussi beaucoup l'émotion que tu arrives à faire passer par tes photos
)

Ça me touche beaucoup ce que tu ecris Maymay, si j'arrive à retranscrire les émotions que je perçois lors de mes explorations par mes photos, alors je suis le plus heureux

(Je n'ai pas encore laissé de message sur ton fil mais j'aime aussi beaucoup l'émotion que tu arrives à faire passer par tes photos

A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
J'accroche moins a cette série
Peut ĂŞtre parceque j'ai l'habitude que tu cadre plus large
Peut ĂŞtre parceque j'ai l'habitude que tu cadre plus large
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Merci Valoch et Alphagard pour ton avis 

A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
gweno a écrit :(Je n'ai pas encore laissé de message sur ton fil mais j'aime aussi beaucoup l'émotion que tu arrives à faire passer par tes photos)
Merci

Salut Ă tous
Je me suis dis que j'allais poster un peu moins souvent pour vous laisser le temps de respirer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas
Je vous explique un peu le topo et après place aux photos
Après des recherches sur internet je pense avoir trouvé l'endroit que je voulais visiter mais pas sûr à 100% (très mauvaise vision sur Google earth). Bon je tente quand même.
Aucune idée de l'accessibilité et arrivé à mon point GPS on ne voit rien de l'extérieur mais je suis quasi sûr que c'est là .
Un grand portail rouillé plein de pics et un mur d'enceinte tout aussi tendu à passer. Allez je me lance.
Epreuve passé et vu l'accès je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de passage. D'ailleurs je n'ai jamais vu de photo de ce lieu et je ne sais toujours pas si c'est là , si je vais pouvoir y entrer et ce que je vais bien pouvoir y trouver.
J'avance à présent dans la propriété et apparait devant moi le bâtiment.
C'est bien la façade que j'avais repéré, maintenant va falloir y entrer.
Le volet s'ouvre, la fenêtre aussi et la première photo sera ma première vision dans ce bâtiment , ca sent bon pour la suite ... ( je vous rassure, ca ne se passe pas toujours comme ça
)
Pourquoi l'appeler couvent ? car il le fût mais plus de trace aujourd'hui de son passé religieux.
Il a dĂ» servir par la suite d'habitation, sans doute Ă un pianiste
Bonne visite, j'espère que vous apprécierez, j'attend vos avis.
Je me suis dis que j'allais poster un peu moins souvent pour vous laisser le temps de respirer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas

Je vous explique un peu le topo et après place aux photos

Après des recherches sur internet je pense avoir trouvé l'endroit que je voulais visiter mais pas sûr à 100% (très mauvaise vision sur Google earth). Bon je tente quand même.
Aucune idée de l'accessibilité et arrivé à mon point GPS on ne voit rien de l'extérieur mais je suis quasi sûr que c'est là .
Un grand portail rouillé plein de pics et un mur d'enceinte tout aussi tendu à passer. Allez je me lance.
Epreuve passé et vu l'accès je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de passage. D'ailleurs je n'ai jamais vu de photo de ce lieu et je ne sais toujours pas si c'est là , si je vais pouvoir y entrer et ce que je vais bien pouvoir y trouver.
J'avance à présent dans la propriété et apparait devant moi le bâtiment.
C'est bien la façade que j'avais repéré, maintenant va falloir y entrer.
Le volet s'ouvre, la fenêtre aussi et la première photo sera ma première vision dans ce bâtiment , ca sent bon pour la suite ... ( je vous rassure, ca ne se passe pas toujours comme ça

Pourquoi l'appeler couvent ? car il le fût mais plus de trace aujourd'hui de son passé religieux.
Il a dĂ» servir par la suite d'habitation, sans doute Ă un pianiste

Bonne visite, j'espère que vous apprécierez, j'attend vos avis.
Dernière édition par gweno le Dim 26 Avr 2015 20:40, édité 1 fois.
A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
-
-BEN- - Messages : 1580
- Photos : 102
super
c'est dans quelle region ?
c'est dans quelle region ?
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
On vit vraiment ton aventure
C'est franchement superbe.
je ne choisis rien.C'est un ensemble et une sacrée histoire
merci.

C'est franchement superbe.

je ne choisis rien.C'est un ensemble et une sacrée histoire

merci.
Dernière édition par cerise le Sam 14 Juin 2014 07:53, édité 1 fois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
wizardjojo - Messages : 635
- Photos : 206
Magnifique fil !
Que de lieux insolites, d'histoires et d'émotions véhiculées par tes photos !
Rien d'autre Ă dire qu'un grand bravo !
Et quel merveille cela doit être pour toi après, j'imagine, de longues recherches de tomber sur ce type d'endroits !
Que de lieux insolites, d'histoires et d'émotions véhiculées par tes photos !
Rien d'autre Ă dire qu'un grand bravo !

Et quel merveille cela doit être pour toi après, j'imagine, de longues recherches de tomber sur ce type d'endroits !
A99 + Grip - Minolta 17-35/2.8-4 - Tamron 24-70/2.8 USD - Sigma 70-200 F2.8 HSM - A77 + Grip - Tamron 70-300 USD F4-5.6 - HVL56
Mon petit fil...
Mon petit fil...
Merci BEN mais désolé, je préfère ne même pas donner la région
@cerise : tu y vas un peu fort mais ca me touche
@wizardjojo : merci pour ton passage, et oui c'est très plaisant de tomber sur des sites comme ça où il n'y a que le temps qui à fait son œuvre
Merci Valoch

@cerise : tu y vas un peu fort mais ca me touche

@wizardjojo : merci pour ton passage, et oui c'est très plaisant de tomber sur des sites comme ça où il n'y a que le temps qui à fait son œuvre

Merci Valoch
A850
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Zeiss 16/35
Encordé, mais libre !
Revenir vers « Fils personnels »